Posté(e) le 9 juin 200520 a Oh fait simpa. Enfin un topic sur moaaaaa!!!!!!!!!!! Laisse tomber la pression... (va faloir rester incognito là..)
Posté(e) le 5 janvier 200619 a Auteur Ma tante a eu la bonne idée de m'en acheter un pour Noël Et un futur fermier mecontent, un !
Posté(e) le 5 janvier 200619 a J'ai essayé un jour mais j'en suis jamais revenu... J'ai aussi hésité avec : Non mais faudra que je me lance un jour... Modifié le 5 janvier 200619 a par superlapin62
Posté(e) le 7 janvier 200619 a Auteur pfiou je viens de revenir, j'en ai fait dans un champ en jachère, bah j'ai bien marché ^^ du genre 5 kilomètres... Mon nouveau boomerang fait un vol impressionant...
Posté(e) le 9 janvier 200619 a Allez xzombi, je te file un coup de main... je fonce vers le p'tit coin
Posté(e) le 10 janvier 200619 a Allez xzombi, je te file un coup de main... je fonce vers le p'tit coin ouais,bah,moi,j'avais essayé quand j'étais en Australie .... mais ... hum hum ... pas facile !!! mais bon,c'est quand même bien marrant !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.