bomeranggPD Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Oh fait simpa. Enfin un topic sur moaaaaa!!!!!!!!!!! Laisse tomber la pression... (va faloir rester incognito là..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ma tante a eu la bonne idée de m'en acheter un pour Noël Et un futur fermier mecontent, un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 J'ai essayé un jour mais j'en suis jamais revenu... J'ai aussi hésité avec : Non mais faudra que je me lance un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 pfiou je viens de revenir, j'en ai fait dans un champ en jachère, bah j'ai bien marché ^^ du genre 5 kilomètres... Mon nouveau boomerang fait un vol impressionant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Allez xzombi, je te file un coup de main... je fonce vers le p'tit coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Allez xzombi, je te file un coup de main... je fonce vers le p'tit coin ouais,bah,moi,j'avais essayé quand j'étais en Australie .... mais ... hum hum ... pas facile !!! mais bon,c'est quand même bien marrant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.