theocrite Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Je ne sais pas pourquoi vous continuez à débattre puisque la décision a déja été prise il y a belle lurette... Exact, mais le débat continue dans les esprits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 non à la fermeture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jromang Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Je ne vois pas pourquoi on devrait le fermer ? Ce qui n'aiment pas ce topic peuvent l'ignorer, tout simplement. Bloquer un topic, ou le supprimer, est a mon avis une décision GRAVE ; elle empêche les gens de s'exprimer ; je pense que seuls des propos diffamatoires ou illégaux peuvent justifier un fermeture. DM POWAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Non a la fermeture du DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Oui, à la fermeture. Uniquement pour l'équité face au traitement des topiks-qui-ne-servent-à-rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Oui à la fermeture du topic DM Jromang je ne vois vraiment pas ce que les gens expriment en freepostant dix fois par jour "DM" Cela aboutit seulement à des gars qui sont Grand Padawan INpactiens le jour de leur inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Non à la fermeture de DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 * Et enfin, le plus important à mes yeux c'est que sans DM et sans les autres topics à freeposts, ben je serais passée à côté d'une belle histoire d'amour... voilà, ça y est, je l'ai dit. Cette raison me suffit donc en elle-même pour voter contre la suppression du DM... (SVP, pas trop méchantes, vos vannes... la fin de l'année est vachement difficile pour moi en ce moment, alors faites light thx) Que c'est bo l' A ka faire un topic spéciale rencontre pour les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.