Posté(e) le 4 juillet 200322 a |[des"]Bah tu sais dans un agence publicitaire, ya bcp bcp de femmes ce qui n'est pas le cas d'une boite d'assemblageou j'ai meme de la chance d'en avoir 2 meme maquer
Posté(e) le 4 juillet 200322 a t'as du pot en effet sur env 250 employés il doit y avoir 60% de femmes
Posté(e) le 4 juillet 200322 a |[des"]t'as du pot en effet sur env 250 employés il doit y avoir 60% de femmes mais porkoi j'ai pas f mon stage ds une boite komme ca moa
Posté(e) le 4 juillet 200322 a |[des"] piston powered deja c pas bien certes mais bon j'apprécie bcp bcp bcp
Posté(e) le 4 juillet 200322 a je m'en doute ke t'aprecie entre toute ces beauter bah oué en plus le taff est sympa maintenance réseau assistance utilisatrices (et utilisateurs ) montage pc
Posté(e) le 4 juillet 200322 a |[des"]je m'en doute ke t'aprecie entre toute ces beauter assistance utilisatrices (et utilisateurs )
Posté(e) le 4 juillet 200322 a Moi je suis pour la fermeture du forum, y a trop de freepost. :fichegueule:
Posté(e) le 4 juillet 200322 a |[des"]mais plus serieusement, la decision va être prise qd ? Quand y en a un qui va passer une sale journée, le soir il va fermer le topic pour se venger.
Posté(e) le 4 juillet 200322 a A la base j'avais voté pour la fermeture, mais vu que je vais devoir me taper une année d'IUT supplémentaire, va falloir que je m'occupe pendant les cours sur machine
Posté(e) le 4 juillet 200322 a Ben heureusement, sinon ce ne serait pas un sondage, mais de la propagande.
Posté(e) le 5 juillet 200322 a ouais mais les modos sont-ils si clin ? ils peuvent poster plusieurs fois pour faire tourner un sondage, il faudrait savoir ki à voter. Pas tapper pas tapper
Posté(e) le 5 juillet 200322 a Je ne sais pas pourquoi vous continuez à débattre puisque la décision a déja été prise il y a belle lurette...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.