NilSanyas Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Sinon je suis évidemment contre la fermeture du DM. Pourquoi ? Parce que c'est moi qui l'ai créé En plus ça fait monter les stats du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Voila le dieu des dieux a parlé. La polémique est terminée. On peut demander à un vacancier, notre serial locker de fermer ce topic et tout le monde rentre chez soi (sauf night parce que ça fait loin pour lui). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Plus sérieusement, fermer DM n'est pas juste. En effet tous ceux qui veulent le fermer l'ont utilisé et maintenant que cela les a lassé il n'en veulent plus. Cependant il faut penser aux autres, aux chtits nouveaux. Non ? DM mourra de lui-même au pire... (je mettrai un ptit DM et je fermerais le topic comme ça c'est moi qui l'aurait le DM ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Plus sérieusement, fermer DM n'est pas juste.En effet tous ceux qui veulent le fermer l'ont utilisé et maintenant que cela les a lassé il n'en veulent plus. Cependant il faut penser aux autres, aux chtits nouveaux. Non ? DM mourra de lui-même au pire... (je mettrai un ptit DM et je fermerais le topic comme ça c'est moi qui l'aurait le DM ). C'est de la triche. Si DM devait être fermé, il reviendra au dernier non-admin et non-modo ayant posté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Plus sérieusement, fermer DM n'est pas juste.En effet tous ceux qui veulent le fermer l'ont utilisé et maintenant que cela les a lassé il n'en veulent plus. Cependant il faut penser aux autres, aux chtits nouveaux. Non ? DM mourra de lui-même au pire... (je mettrai un ptit DM et je fermerais le topic comme ça c'est moi qui l'aurait le DM ). comment on utilise le DM ???? moi je l'ai pas utilisé je veux bien qu'il soit fermé et le dieu des dieu c'est Teuf esprit de contradiction powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Oui mais teuf il est jamais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Plus sérieusement, fermer DM n'est pas juste.En effet tous ceux qui veulent le fermer l'ont utilisé et maintenant que cela les a lassé il n'en veulent plus. Cependant il faut penser aux autres, aux chtits nouveaux. Non ? DM mourra de lui-même au pire... (je mettrai un ptit DM et je fermerais le topic comme ça c'est moi qui l'aurait le DM ). comment on utilise le DM ???? moi je l'ai pas utilisé je veux bien qu'il soit fermé et le dieu des dieu c'est Teuf esprit de contradiction powa teuf = Administrateur David = Plus vieux des dieux Tristan_INpact = Administrateur Nil Sanyas = Dieu des dieux Pipotron = Modo Loïc INpact = Administrateur Dead = plus posteur des dieux Toi = plus partageur (connaissances) des dieux etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 David = Plus vieux des dieux Comment ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 David = Plus vieux des dieuxComment ça 13 Sep 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Et alors moi aussi j'étais inscrit avant l'ouverture officielle du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Je sais mais : http://www.pcinpact.com/phpbb/memberlist.p...der=ASC&start=9 Au fait pourquoi y a des inscrits depuis 96 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Bug du serveur, tout (même certaines news) ont été remenés en 1996 pendant quelques heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Bug du serveur, tout (même certaines news) ont été remenés en 1996 pendant quelques heures Bah cpasgrave, faut pas pleurer.. Y a pas moyen de changer les dates ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Jcrois po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Ben alors delete les 8 premiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 spas cool de faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 n°1 : 1 post en 96 (donc y a longtemps quand le server merdait). www.puces3d.com Froozen. n°2/n°3/n°4 : 0 messages n°5 : 1 message pendant la même période. n°6 : 0 messages n°7 : 1 message même période Ouech, salut tt le monde.Hum, je c pas si je suis à côté de la plaque, mais je ne vois pas comment y en a ki comparent une geforce4 a une ati 9700pro sous 3Dmark2003 parceque ce soft est orienté DX9 et que les geforce4 ne sont pas conçue pour le gérer, se qui explique les piètres performances de toutes les cartes ne gérant pas le DX9 et la supériorité des ATI qui sont prévues a cet effet... ===> Inutile de faire la comparaison entre les chips Nvidia et ATI et enfin : n°8 : 0 messages. Tu trouves toujours que c'est pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Pitet qu'ils commentent Bon sinon le premier jle connais et les autres bah vu qu'ils ont pas posté ou presque Ouais jpourrais ptet les virer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 C'est toi qui voit, c'est toi l'admin tout puissant juste et équitable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 moi je suis contre la fermeture du DM. Car c'est grace a lui que j'ai pu voir que j'etais pas le seul en MARTINIQUE(en temp qu'inpactien). En plus j'ai su que [FLP]FaustVIII avait été dans le meme lycée que moi se que je doute que j'aurais su sans ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Voila le dieu des dieux a parlé. La polémique est terminée. On peut demander à un vacancier, notre serial locker de fermer ce topic et tout le monde rentre chez soi (sauf night parce que ça fait loin pour lui). Un ptit peu quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Mais en reféchissant bien mettre des DM partout est un peu con. Donc je pense que l'ont devraient faire un topic chaque semaine avec à chaque fois de nouveaux mots style: OM. Non pas tapé. Mais pas du style à mettre OM partout mes en faisant des mots. Je trouve meme que c'estune exellente idée. Quand dites vous les dieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Voila le dieu des dieux a parlé. La polémique est terminée. On peut demander à un vacancier, notre serial locker de fermer ce topic et tout le monde rentre chez soi (sauf night parce que ça fait loin pour lui). Un ptit peu quand même. Je parlais de la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Moi je suis contre meme si j'y ai mi beaucoup de poste je trouve qu'il es nul je prefer encore Free World Associaction & CO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Pour répondre au post-it qui est locké je croyais ke le sondage le topic allait être fermé donc un petit appel pour faire avancer les choses était nécessaire même si g voter contre la fermeture du dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.