darkandy Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Voilà, cause besoin d'argent : Lecteur-Graveur Panasonic DMR-E50 Acheté à DARTY, facture et garantie Darty Comme neuf, dézonage possible gratuit si achat. Valeur 500 euros, encore vendu au prix de 349 euros (neuf pas d'occaz). Exemple de prix ICI et ICI (ne comparez pas avec celui à 180 euros, c'est pas le même, regarder l'annonce du gars ) . Livré avec 3 DVD-RAM, cables, boite et notice. Je le cède à 200 EUROS Fdpout ____________________________________________________________________ ____________________________________________________________________ Info conctructeur : Balayage progressif Oui Types de disque acceptés DVD Vidéo • CD Vidéo • DVD-RAM • DVD-R • DVD Audio • CD (Audio) • CD-R • CD-RW Formats de fichier acceptés MP3 Tuner intégré Oui Vidéo Sortie vidéo PAL/NTSC Résolutions vidéo 480i (525i) • 480p (525p) Audio Optimisation de dialogue Oui Son : surround Dolby Digital (Sortie Numérique) • DTS (Sortie Numérique) Connecteurs Entrées : 2 connecteurs composites • 2 S-Video • 2 Audio Analogiques • 1 RF Connecteurs en façade Entrée composite • Entrée S-Video • Entrée audio Sorties 1 connecteur composite, 1 S-Video, 1 connecteur composant, 1 Audio Analogique, 1 Audio numérique optique, 1 RF Commodité Télécommande Universelle OSD Oui: Anglais, Français, Espagnol Atténuateur d'affichage Oui Fonction relecture / saut 60 s sauter Fonctions enregistrement et lecture Fonction Time Slip • Lecture en léger différé • Enregistrement et lecture simultanés Enregistreur Types de média enregistrables DVD-R • DVD-RAM Vitesse d'enregistrement SP • XP • LP • EP • FR Temps d'enregistrement (DVD) 1 h. Minimum / 8 h. Maximum Formats d'enregistrement MPEG2 Enregistrement programmable VCR Plus+, 16 évènements pendant 30 jours Dimension Profondeur 27,5 cm Hauteur 7,9 cm Largeur 43 cm Poids 3,9 kg Autres fonctionnalités Couleur extérieure Gris metal ____________________________________________________________________ ____________________________________________________________________ Il existe deux version, la version noir et gris métal, la version gris métal est plus chère car pas entièrement en plastique. Inutile de vous dire que Panasonic est du bon matos, autant que Sony au Japon L'avantage du DVD-RAM, c'est l'enregistrement et la lecture du DVD même pendant l'enregistrement. En clair vous enregistrer un emission pendant que vous être sorti par exemple, et quand vous revenez, l'enregistrement est pas terminé ? Pas de problème vous pouvez lire de DVD ram pendant l'enregistrement (avance et retour aussi) Les DVD-RAM sont également réinscriptiblent, et peuvent être lu dans des platines DVD LG, Samsung et d'autres (mais pas tous ) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 DVD-RAM également utilisés avec certains cam numérique (sony entre autre). En tout cas très bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 DVD-RAM également utilisés avec certains cam numérique (sony entre autre).En tout cas très bon prix Merci, j'ai besoin d'argent alors je le brade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 tres bon vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Merci Karinoo (up masqué de 14h08) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Up du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Up de la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Up de l'après midi (j'en fait deux max par jour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Dommage que ça interresse personne, à ce prix là, je le vends bradé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Up... Y'as bien une personne qui est un peu interressé, poser moi toutes les question que vous voulez sur ce lecteur, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Perso j'ai un Philips et c'est vraiment génial de graver la tv sur dvd,on a la qualité,ou la durée...je peux plus m'en passer.Quant à la marque,Pana en est une excellente,même un peu au dessus de Sony. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Perso j'ai un Philips et c'est vraiment génial de graver la tv sur dvd,on a la qualité,ou la durée...je peux plus m'en passer.Quant à la marque,Pana en est une excellente,même un peu au dessus de Sony.Bonne vente. Merci Saozon. Moi aussi je voudrais pas m'en séparer mais j'ai besoin d'argent, donc le prix (je me répète lol) est cadeau. Très bon lecteur à ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Up, et MAJ du prix passe de 250 euros a 200 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 200€ Si j'avais les sous il serait déjà chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Vente également en cour sur Ebay ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 UP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 pour un vendeur très sympa (c'est peu dire), un prix très sympa (c'est peu dire), un lecteur très sympa (c'est peu dire)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Salut, ca pourrait m'interesser...je me renseigne sur la bete et te tiens au courant..... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Salut,ca pourrait m'interesser...je me renseigne sur la bete et te tiens au courant..... ++ oki doki, mais le prix ne seras malheureusement pas negociable, il valais 500 euros neuf y'as un an, donc c'est déjà du -60% Cecit dit toute négociation possible (en dehors du prix bien sûr lol) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 BoobZ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.