subshadow Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Salut, Si quelqu'un à une HYPER TYPE R à vendre, je sui prenneur! J'attend vos propals! A plush. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 je pense pas que quelqu'un vendrai une si belle alim. d'ailleur je garde la mienne ^^ a moins que quelqu'un passe d'une hiper type R a une hyper modulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 je pense pas que quelqu'un vendrai une si belle alim. d'ailleur je garde la mienne ^^a moins que quelqu'un passe d'une hiper type R a une hyper modulaire Ou tout simplement a mieux... Bonne chance pour trouver ce que tu cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Merci! Mais il ya des gens qui s'en separe, mais bon, on la trouve au price du neuf en occaz, donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Salut [HS] Ta signature : motage -> montage [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Salut[HS] Ta signature : motage -> montage [/HS] Bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Salut[HS] Ta signature : motage -> montage [/HS] Eu.... Lapin compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Dans ton gif t'as ecris Motage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 LOL, ba vi, tu sais pas se que c'est qu'un motage? C'est du franglais enfaite... Bon, je sors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Moi si tu y tiens vraiment je te vend ma hiper typer-R 480W NOIR ... a 120euro fdpout Mp moi pour qu'on fasse ca vite ca m'interesse beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Moi si tu y tiens vraiment je te vend ma hiper typer-R 480W NOIR ... a 120euro fdpoutMp moi pour qu'on fasse ca vite ca m'interesse beaucoup Moi aussi a ce prix la je peux en vendre une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Moi aussi a ce prix la je peux en vendre une ah non c'etait moi le premier et puis on av voir qui c'est qui va le vendre ---> nouveau prix 130 nah non mais dit donc celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Merci les gars, je vais y reflechir! Longuement, très longuement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Tu pourrais aller voir sur nokytech.net aussi il y a pas mal de vente de matos donc peut - etre que tu tomberra sur une hiper enfin si moi je tombe dessus jte previens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Merci! Je suis deja sur tout les grand forum, mais rien, nada! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Tu serait pret a mettre combien dans cette alim ?(jsuis pas interesse par la vente tinkiete po ) Car a mon avis le prix en ocas il doit pas etre beaucoup moins cher qu'en neuf, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 bah dis donc moi qui voulait m'acheter une hiper type-r modulaire !! si mon pere me l'achète je te vend ma type -r normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 J'en ai commandé une hier, je savais pas quoi prendre, je voulais prendre une pas cher mais ça m'a soulé, on dirait que c'est la seule alim avec de tensions assez stable pour moins de 100€ Si elle me soule je la vendrais aussi (va falloire attendre un minimum de temps par contre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 bah dis donc moi qui voulait m'acheter une hiper type-r modulaire !!si mon pere me l'achète je te vend ma type -r normal Faudra que tu le sache avant dans deux heure stp, car ya une enchere sur ebay qui fini, et je vais la prendre si tu me vend pas la tienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.