jer666 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 un petit lien pour vous http://bodyworld.webzzanine.net/modules/xoopsfaq/ je comptais commencer aussi au 1er janvier, mais je me suis fais ue entorse et arrachement des ligament au niveau de la chevlle donc ca serra pour 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Pas de musculation pour moi, j'ai gardé ce qu'il me restait de la métallurgie Par contre hier je me suis racheté un sac de frappe, et apres une "petite" scéance hier soir, il commence deja a ressentir les coups. J'espere pouvoir le garder plus de 2 mois ce coup-ci En fait, quand on y reflechi, ce genre de truc ne tiend bien que lorsqu'on utilise des gants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 C'est sur que sans gants.... Quand j'aurais de la place je m'en acheterai un aussi de sac de frappe. Si tu en trouves un solide un jour fais moi signe ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 C'est sur que sans gants.... Quand j'aurais de la place je m'en acheterai un aussi de sac de frappe. Si tu en trouves un solide un jour fais moi signe ;-) Pourquoi vous parlez de solidité ? Un sac de frappe ça se "déchire" facilement ? Ca muscle vite de tapoter sur un sac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ca dépend du bourrin en face du sac et aussi de la journée que tu as eu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Bah sans gants, la je teste celui en toile renforcée. Le dernier que j'ai craqué etais en cuir, et il a tenu que 2 mois en utilisation "normale", c'est-a-dire une petite demi-heure par jour. Si tu met des gants, ca te protege les articulations et ca "economise" le sac. Tu peux aussi taper plus fort sans te faire mal, donc augmenter graduellement ta force. Debute jamais sans gants, sinon tu va t'exploser le cartilage, tu risque de te faire une entorse du poignet en tapant d'equerre et j'en passe. Et si tu veux le garder pas mal de temps en augmentant ta puissance de frappe, prend-le le plus lourd possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Bien reçu chef Pour moi les gants c'est obligatoire j'ai une peau sensible et quand j'ai frappé un truc pour tester sa force à la fête foraine me suis niqué la peau. J'ai une peau de bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Bien reçu chef Pour moi les gants c'est obligatoire j'ai une peau sensible et quand j'ai frappé un truc pour tester sa force à la fête foraine me suis niqué la peau. J'ai une peau de bébé Alors surtout met des gants pour un en toile renforcée, c'est un peu comme du papier de verre. T'a pas de chance, ma peau est un peu l'inverse, j'ai une peau de croco, a tel point que mon tatoueur ne m'a pas fait verser une seule goutte de sang Et puis faut jamais forcer au depart, ca sert a rien de passer que 5 minutes a taper comme un bourrin. Il vaus mieux taper moins fort et tenir 30 minutes. Au bout de quelques mois tu pourra taper comme un bourrin pendant 30 minutes :copain: En plus si tu te defoulle comme ca au debut, tu risque de te faire une belle inflamation au niveau du coude ou de l'épaule. Et y'a rien de plus douloureux qu'une épaule, j'en sais quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 En tout cas au dojo, un sac rempli de sable (ça le rends hyper solide), et 20 personnes qui frappent dedans tout les jours 4h, le truc il tiens plus d'un an sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Je me lance, Je fais 4 serie de 20 pompes par jours, Apres une serie, je fais une pause de 2 minutes. dés que j'ai fini ma serie, je fais des alteres de 12 kilos pendant 20 minutes Puis je tape dans un sac jusqu'a quand j'en peut plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Moi je deviens un gros lard 1m90 pour 86 kilos ... J'ai eu une pointe à 90 kilos le jour de mes 18 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Franchement je me reconnais même plus Quand j'étais demandeur d'emploi : 4 heures de fitness pas jour (méthode 10*10), cardio 45 minutes Tennis de table 4 fois semaine Tennis en été 1-2 fois par semaine pendant 3 heures Vélo de temps en temps sur route Résultats stable pendant qq années à 78 kgs pour 1m85 Aujourd'hui ...... plus rien et .... 100 kgs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 bha tien parlant de sa faut je mis remette moi a la muscume suit fait male a la main droite comme un *** @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Quand on passe beaucoup de temps devant ses inombrables machines, ou à surfer sur PCI, il est nécessaire de faire de l'exercice physique... Alors je me demandais quels sont les petits exercices des Inpactiens pour garder la forme. (...) J'exerce un métier assez physique qui m'aide un peu. J'aurai été bien malheureuse derrière un bureau...Et accéssoirement, je nage ( j'ai bien dit accéssoirement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Franchement je me reconnais même plus Quand j'étais demandeur d'emploi : 4 heures de fitness pas jour (méthode 10*10), cardio 45 minutes Tennis de table 4 fois semaine Tennis en été 1-2 fois par semaine pendant 3 heures Vélo de temps en temps sur route Résultats stable pendant qq années à 78 kgs pour 1m85 Aujourd'hui ...... plus rien et .... 100 kgs bah c'est clair que quand tu bosses et que t'es loin de la maison 14h par jour, il reste plus beaucoup de temps pour caser 1 heure de muscu entre faire à manger le soir et dormir faut que je trouve un truc ...... ne pas manger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Est-ce que quelqu'un à déjà utilisé ce genre de truc : barre de traction à fixer sur la porte Je voudrais savoir si c'est solide (poids max de l'utilisateur ?) et surtout si ça défonce pas la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 La porte risque de céder Plante un arbre c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Bonjour ! @superlapin62: Achète plutôt une barre de traction "à vis", c'est à dire qui exerce une pression sur les côtés de ta porte par un système de vis . Tu peux la mettre et l'enlever facilement, et ca tiens super bien. Par contre, si tes l'encadrement de ta porte est dans un bois pas suffisement solide, il y aura des marques , mais rien de très voyant. Prix: Entre 20 et 30 € chez Decathlon. La plus petite suffit amplement pour une porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Merci Owned : si je dois planter un arbre je suis pas prêt de m'agriper à une branche solide Au pire je peux toujours aller faire le con aux feu-rouge du carrefoure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Est-ce que quelqu'un à déjà utilisé ce genre de truc : barre de traction à fixer sur la porte Je voudrais savoir si c'est solide (poids max de l'utilisateur ?) et surtout si ça défonce pas la porte On dirai un truc pour faire sécher les serviettes de bain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 T'es con lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Tiens, pour en venir au sujet initial : Début Septembre : 72Kg Pas de sport pratiqué régulièrement. Aujourd'hui: --> 65Kg pour 1m72. Sports: - Judo toutes les semaines (4h). - Muscu minimum 3 fois par semaine chez moi ou à l'internat : Environ 50 traction (en série de 5/6) , entre 30 et 100 pompes (écartée, ressérée, avec les main plus bas que les épaules et en coeur quand chui motivé ou qu'on est plusieurs ). - Course le week end (entre 10 et 15 Km). Je vous assure , ca fais du bien par où sa passe, et ca continue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Bah moi - debut janvier 169 cm 65 Kg - debut février 169 cm 59 Kg (oui j'ai pas grandi ) comment faire fondre ses graisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Salut Hey moi je vous bat tous ! Septembre 2005 = 77 kg 185cm et maintenant 62 kg 185cm. Me suis péter les 2 bras le jour de noel en snowboard lol donc plus de sport pendant 2 mois sa fait pas du bien... Encore 15 jours sans sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Salut Hey moi je vous bat tous ! Septembre 2005 = 77 kg 185cm et maintenant 62 kg 185cm. Me suis péter les 2 bras le jour de noel en snowboard lol donc plus de sport pendant 2 mois sa fait pas du bien... Encore 15 jours sans sport Le pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.