superlapin62 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Tenez, spécial abdos : http://perso.wanadoo.fr/topmuscu/page%20les%20abdos.html Pour les abdos sans bloquer les pieds, laissez vos jambes en l'air ! Pour faire simple, vous minez la position assise alors que vous êtes sur le dos (cuisses perpendiculaires au sol, tibia parallèles au sol). Ca ne sert à rien de remonter le buste entiérment, il suffit de décoler le haut du dos (par une contraction des abdos, pas en tirant sur les épaules) jusqu'a ce qu'on sente les abdos situés juste sous les pecs se contracter. Essayer donc ça et quand vous sentirez d'énormes douleurs sur les abdos vous pourrez dire que vous les avez bein bossé Au boulot les feignasses ! Et si vous vous voulez perdre les abdos Kro, limitez la bièrre et les sodas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 ..... ça fait des mois que j'ai rien fait, vai recommencer en janvier parceque là le docteur il veut pas pour l'instant (opération et tout) au moins je stagne à 78Kg pour 1.85m, ça remonte pas donc bientôt retour au fitness et à la gymnastique..... et ptèt un peu de tennis avec le vieu au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Tu vas souffrir pour la reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Tu vas souffrir pour la reprise je saiiiiiiiiiiiiiis vai recommencer trankil avec un peu de rameur et de la course, mais je peus oublier les poids que j'avais atteint sur les machines je crois par contre.... du ski! oh que voui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Surtout penses aux étirements avant et aprés les scéances Sinon tu vas prendre 30ans d'un coup dans les articulations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 va falloir que je m'y mette un coup moi....pour le premiere fois de ma vie Suis grand et un peu leger ... m'enfin, je fais pas mal de sport a coté... basket ( arreter ), foot, tennis et golf ( non je ne viens pas de Passy, en Arg le golf est un sport ouvert et peu chere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Surtout penses aux étirements avant et aprés les scéances Sinon tu vas prendre 30ans d'un coup dans les articulations. euuuuuuuuh quelques exercices pour étirer tout ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Voilà ton bonheur ! http://www.letempledelaforme.com/article-topic-8.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 78 kg pour 1m85 ca va encore... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 78 kg pour 1m85 ca va encore... non ? voui, mais ça n'empêche pas de vouloir garder la forme merki pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Up ! Pour un topic INteressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 himu, j'ai la meme taille que toi, mais je fait 2 kilo de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Non le 1m85 pour 78 kg c'est asskick Moi c'est 1m87 pour en gros 85 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ah ok tu fait du sport ?? 85kilo ( j'deconne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Ben si "avaleur de bouffe" est un sport, oui il doit en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Perso j'aime pas la musculation (je l'ai déjà dit dans un des premiers posts de ce topic) Tout les week ends un petit jogging, plus un match de basket pour garder la forme tout en s'amusant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 c'est terrible kan même... ça me fait bien marrer ... on dit tout le temps que les nanas pensent à leur corps et tout !! nan,c bien les gars ... continuez de vous entretenir ! c bien !!!! moi j'ai vraiment la flemme de courir ... alors je nage ... et pour les abdos,superlapin avait mis une tite image,moi je rajouterai que pour les abdos sur les cotés ( je sais plus comment ça s'appelle ) tu gardes la même position que pour les abdos normaux,sauf que au lieu de remonter tt droit,bah,tu pars sur le coté,un coup coté gauche,tu redescend,et coté droit ensuite,tu enchaines comme ça !! et c'est bcp plus fatiguant !!! mais c bien après !!! :) walaaa ! ps : mon avis de fille .... c'est bien les mecs ( comme les nanas ) qui sont musclés ... mais un peu ... genre pour s'entretenir ... pas des mecs qui veulent absolument prendre des muscles au niveau des bras etc ... après ça fait moche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 4 ans de natation quand j'étais plus jeune, 1 an de tennis toujours quand j'étais jeune, ping pong pendant 2 ans au lycée, volley pendant 2-3 ans, roller (mais juste un poil ça ) depuis 4 ans et vtt depuis 10 ans. Par contre jamais fait de compet' "sérieuse". Mais jamais d'abdos donc après 3 ans d'école d'ingé et 3 ans de prépa abdos kro (j'ai pas non plus une musculature imposante hein ) PS: j'ai étonné plus d'une personne en leur disant combien je pèse en me voyant edit: et pis d'abord zetes jaloux stout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Sweet : ta technique d'abdos va te niquer le dos On est d'accord pour la musculature : bien déssiné mais pas bodybuildé ^^ Les filles prennent soin de leur corps (ça c'est bien aussi !) mais c'est surtout à coup de produits de beauté, nous les hommes, ceux avec des poils, on en prend soin mais sans produits de beauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Sweet : ta technique d'abdos va te niquer le dos On est d'accord pour la musculature : bien déssiné mais pas bodybuildé ^^ Les filles prennent soin de leur corps (ça c'est bien aussi !) mais c'est surtout à coup de produits de beauté, nous les hommes, ceux avec des poils, on en prend soin mais sans produits de beauté. a pas mal au dos !!! de tte façon,maintenant j'en fais plus !! flemme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Bon voilà mon cas perso 18 ans, 1m82, 70 kg Historique : 10 ans de Foot en Club 1 an de Tennis en Club 2 an d'Option Montagne (options au lycée (en Corse), avec des randos de 2 ou 3 jours (nuit en refuge, avec sacs bien chargés (15 kg) ))=> Pas tapay, cay bon pour la forme, et pour son bac Scientifique (19/20, ça compte coef 1 comme une option En période scolaire : - 2 Matchs de Foot/semaine - 1 Sortie à vélo (de route) de 35km/quinzaine (voir par mois, car pas le temps ) - 1 Scéance Ping Pong/Semaine En vacances : - 3 Matchs de Foot/semaine - 1 Match de Tennis/semaine - 1 Sortie Vélo de 85 km (mi-côte, mi-plat)/ Semaine - Natation tous les jours (piscine à domicile powa ) Donc pour résumer, j'ai pas de problèmes dans les jambes, qui sont très (trop) développées... par contre, en haut, j'ai des épaules assez larges, mais je suis normal, sans plus. Cette été, je vais faire un peu de muscu en club, mais avant, j'aimerais des conseils pour commencer à augmenter ma masse musculaire dans le haut du corps (pas de gonflette, je veux des vrais muscles ) Sachant que je n'ai pas de matos (deux vieilles haltères de 2.5 kg qui trainent dans un coin), j'aimerais savoir quels exercices sont adaptés pour moua , facilement réalisables à la maison. PS : J'ai commencer à faire un programme très légers : quelques pompes (1x20, 1x10 tous les soirs), et quelques abdos (2x15) Je sais que ce n'est pas suffisant... mais je dispose de 30 Minutes max / soir Merci d'avance pour vos conseils avisés Pé-Esse : Je pense qu'il faudrait que je prenne 4 Kg (de Muscle) pour arriver à 74 kg pour 1m82... vous pensez que je pourrais trouver comment calculer mon poids idéal pour cette taille sur le net ? Si oui, n'oubliez pas de me filer un ptit link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Avec les poids imprésionnats que tu as chez toi je te conseil une méthode qui utilise le corps pour seul poids : la méthode Lafay. Regardes sur le net, tu vas trouver pas mal de trucs là dessus. C'est un bouquin de 20€ environ et ceux qui l'on suivit n'en disent que du bien ! Si tu veux prendre de la masse musculaire y a pas de secrets : travail en quantité ! Au lieu de soulever 50kg 5fois, il vaut mieux soulever 15*30kg. Normalement pour prendre de la masse il faut utiliser 75% du poids maximum que tu puisses soulever. Regarde sur le net il existe pas mal de méthode : progréssif régréssif, 10*10, etc... Mais si tu souhaites bosser avec des poids il va falloir investir dans un kit de fonte (c'est pas trés cher). Bon sport à la maison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ce qui est bien avec Super Lapinou, c'est qu'il est au courant de tout... Bon, donc je vais aller embêter mon pote Google Pour mon poids idéal, tu sais pas ? (On te vois plus sur Msn ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 C'est surtout MSN qui ne veux plus que je me conecte... http://www.i-dietetique.com/?action=calcul-poids-ideal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 C'est surtout MSN qui ne veux plus que je me conecte... Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.