deusjim Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Quand on passe beaucoup de temps devant ses inombrables machines, ou à surfer sur PCI, il est nécessaire de faire de l'exercice physique... Alors je me demandais quels sont les petits exercices des Inpactiens pour garder la forme. Et accessoirement, est-ce que quelqu'un connaîtrait une technique pour se muscler les avant bras ? (et pas de commentaires phallacieux, merci... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Et accessoirement, est-ce que quelqu'un connaîtrait une technique pour se muscler les avant bras ? (et pas de commentaires phallacieux, merci... ) l'onanisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 powerball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Il faut se bouger les poignets (enfin celui qui tient la souris) pour éviter de finir avec une tendinite chronique à 25 ans et devoir subir une opération et/ou devoir ne plus utiliser d'ordinateurs trop fréquemment ... tendinite de l'informaticien Pis aussi exercices du dos je pense car sinon bossu à 30 ans ... Exercices ? J'attend les profs de sport :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 l'onanisme Qu'est ce que l'onanisme ??? @Amnesiac : je vois ce que c'est mais est-ce que tu pourrais m'expliquer rapidement le principe parce que j'admets ne pas tout comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Onanisme = masturbation Pour la powerball, ça part du principe du gyroscope. Pour simplifier, plus le centre de la balle tourne vite, plus le poids de la balle augmente Et ça crève ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Amnesiac corrige ton post t'as vu le nombre de fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Onanisme = masturbation :tranpi:Pour la powerball, ça part du principe dy gyroscope. Pour symplifier, plus le centre de la balle tourne vite, plus le poids de la balle augmente Et ça crève ce truc je suis pas maso non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 http://fr.wikipedia.org/wiki/Onanisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 http://fr.wikipedia.org/wiki/Onanisme C'est donc pour parler plus simplement le fait d'interrompre le coït... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 coitus interruptus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Des pompes, des tractions, abdominaux, haltères ... Et du vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Des pompes, des tractions, abdominaux, haltères ...Et du vélo Peut-on avoir plus de détails, notamment au niveau de la fréquence et de la quantité ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 coitus interruptus ah... j'aurais plutôt dit interruptus coitus, enfin dans ce sens là. Mais je me trompe certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 tjs plus, tjs plus et si tu fatigues ===> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Peut-on avoir plus de détails, notamment au niveau de la fréquence et de la quantité ? :) Bah selon ta capacité physique tu adaptes ... Tu peux faire 50 abdominaux, 50 pompes (5 séries de 10), 10 tractions. C'est selon la personne ... Suffit de le faire régulierement et de monter en puissance SURTOUT ne jamais forçer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Abdos + pompes, ça fait maigrir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 faut aussi se restreindre un peu niveau bouffe je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ca je fais, mais j'ai plus de mal à me restreindre en bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Abdos + pompes, ça fait maigrir ? Si tu veux maigrir, faut faire du vélo ou de la course. C'est plus efficace Amnesiac Ca tombait sous le sens Enfin moi je bouffe comme ché pas quoi, je prends pas 1 gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 pas bien les bibines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 pas bien les bibines Une petite de temps en temps <-- souvenirs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Mon vélo est en panne depuis un bail et c'est depuis ce temps là que j'ai pris du poids limite, 15Kg en rabe là :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 50 pompes même en séries de 10 je ne les rentrerai pas avant 2 ou 3 mois Pour les abdos pas de pb je peux en faire plusieurs séries de 50 par jours sans forcer Et sinon pour les tractions je n'ai rien qui puisse me servir à en faire chez moi... En ce qui concerne les haltères tu fais quoi ? avec quelle masse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 vivement le vélo alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.