ipphy Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Salut! j'ai un problème avec ma souris logitech filiaire usb (un model de base,, 2 bouton, une molette, sous Win Xp sp2). je l'ai acheté neuve il y a un peu moins de 2ans, et ces temps ci elle "double clique" quand je ne clique qu'une fois! exemple: je surfe avec FF, j'ai plusieurs onglets d'ouvert, je clique sur la croix rouge pour en fermer un, mais ce sont 2 qui se ferment! Comme si la souris avait effectuer ultra rapidement 2 clics. Cela confirme aussi dans d'autres situations (ouverture d'un document OOo, alors que je n'avais effectué qu'un seul clic) Bref, c'est super chiant, et je ne sais pas quoi faire! (démonter la souris?? un virus??) merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ben pour savoir si c'est un virus (j'en doute) éssaue une autre souris, sinon sa vient de la souris et il serai peut être venu le temps (non pas des cathédrales , ok elle est pouri) de changer ta souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Salut, Les regrets et les diamants sont éternels, pas les souris, tu peux tenter de la démonter pour voir si .....il reste un espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Salut, je crois qu'il ya une option qui s'appelle "Verouillage du clic", mais je ne sais pas si c'est ca. Va voir dans les paramètres de la souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Menu démarrer -> Paramètres -> Panneau de configuration -> Souris Le niveau de la vitesse des clics ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Menu démarrer -> Paramètres -> Panneau de configuration -> SourisLe niveau de la vitesse des clics ? je n'ai pas trouvé de réglage de la vitesse des clics de la souris! je doute aussi que ce problème vienne d'un virus, je suis pas fan de site de warez, j'ai ff, avast et un firewall. je n'ai pas d'autre souris non plus pour vérifier l'origine du problème je vais essayer de démonter la souris pour voir si c'est pas une histoire de crasse ou de faux contact! Si un changement de mulot s'impose que me conseillerez vous (je ne suis pas un joueur acharné, et je préfère les souris avec fil, j'ai peur des batteries qui se déchargent) http://materiel.net/details_B75-00096.html ps: je vais aussi vérifier si mon mulot est encore sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Pour ta souris je pense a un probleme de faux contact... Tu peux demonter ta souris, il n'y a qu'une seul vis sous l'etiquette a coté du capteur optique... Tu peux donner un coup de nettoyant de contact dans le bouton incriminé... De toute facon tu a une chance sur deux que ca fonctionne c'est mieux que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Voila ou tu peux trouver le reglage de la vitesse du double clic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 la vitesse du double clic n'existe pas chez moi! j'ai nettoyé ma souris, et je l'ai démonté! je vous dirait si demain tout va mieux ou si je dois investir dans un nouveau mulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Voila ou tu peux trouver le reglage de la vitesse du double clic: C'est uniquement pour les souris de Microsoft :8 Je l'ai le même pour ma souris MS Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 tu tourne sur quels OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 tu tourne sur quels OS As-tu lu le 1er post ? Il a écrit qu'il est sous WinXP SP2 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 moi je dit c'est la maladie d'elsheimer ca !! ok je sors ----------->[] |||| arg c'est de l'autre coté :8 <----------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 moi je dit c'est la maladie d'elsheimer ca !!ok je sors ----------->[] |||| arg c'est de l'autre coté :8 <----------------------- Non t'es trompé. C'est par haut la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 C'est uniquement pour les souris de Microsoft pas seulement : Logitech marche aussi. je pense que dès que tu as des drivers spécifiques, ça doit fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 pas seulement : Logitech marche aussi.je pense que dès que tu as des drivers spécifiques, ça doit fonctionner. -j'allais le dire... -et avec ma fujistsu siemens d'origine aussi j'avais ce reglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Oui avec un clown qui "saute" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 après le petit nettoyage, y a pas vraiment d'amélioration, la souris "double clic" de temps en temps, ca va encore, c'est pas assez régulier pour me faire péter un cable je vais réinstaller les drivers Logitech et voir ce que ca donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Oui avec un clown qui "saute" ? - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ben l'icone pour tester le double clic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ben l'icone pour tester le double clic. Ah ! Il le connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 -ben moi c'est juste un dossier qui s'ouvre et qui se ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Oui mais ca c'était sur Win 98 je crois ou 95, c'est très vieux tout ca mais je m'en rappelle. C'est la nostalgie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.