titi26 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Bonsoir, N'etant pourtant pas un newb en reseau .. je n'arrive pas a partager ma connexion internet avec un auter pc !!!! J'ai deja reussi dans le passé ça fonctionnait impeccable avec les meme pc !!! La apres configuration defiguration et reconfiguration ça marche et lache 5 voir dix minutes apres et ensuite impossible de se reconneter au net avec le deuxieme pc !! Si quelqu'un a une idée ? J'ai essayé le differents cable croises, differentes carte reseau, cable unique entre les deux pc's .. cables sur switch .. pareil !!!! J'ai meme formaté et reinstallé le second pc et rien toujours rien !! Meme ma connexion je l'ai reinstallé .. ( mamadoo ) je sais plus quoi faire .. Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 explique comment tu as configuré le reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Bah mon pc @ 192.168.0.1 l'autre @ 192.168.0.2 avec meme masque et comme passerelle 192.168.0.1 sur le premier je partage la connexion .. je comprend pas tout car je me connecte en debranchant le cable et le rebranchant mais cela ne fonctionne que 5 minutes .. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 je comprend pas tout car je me connecte en debranchant le cable et le rebranchant mais cela ne fonctionne que 5 minutes .. Explique moi ça ? étrange manip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 est-ce que le réseau fonctionne? (partage de fichier entre les 2 pc mais pas la connexion internet) Ta as quoi comme pare-feux? (si ton parefeux est mal régler tu va pas pouvoir partager ta connexion internet ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 le 2eme pc tu lui a mis un ip fixe ou c'est le 1er pc qui lui atribue l'adresse. la manip du cable je comprend pas vraimenent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.