Aller au contenu

mon clavier délire


Messages recommandés

bonjour,

voilà j'ai des touches comme "/" lorsque je les tappe j'ai "!" à la place

et la fonction altgr 8 (anti slach) est inopérante

j'ai changé 3 fois de clavier et rien n'y fait :francais::francais:

je suis sous environement w98

j'ai regardé les parammetres régionnaux ça à l'air ok

je suis bien en azerty

si vous avez une idée je vous en remercie car pour mes sauvegardes au boulot cela me pénalisent beaucoup la deuxieme touche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis dès fois, vaut mieux formater que d'essayer de résoudre le problème, tu gagnes du temps .

+1 pour le formattage. C'est le pro du formattage qui parle. :roule: . 1 par mois quand chui motivé. :francais:

C'est peut être beaucoup pour certains..... :sucre:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formatage! :francais: là ça va pas le faire c'est mon pc du boulot j'ai le logiciel de compta de la boite et y a pas d'autorun pour le réinstaller je suis dépendant de l'éditeur et si c'est ça, ça va coûter bonbon..

Si y a une solution plus homéopathique j'adhère

mon pc est un dell et le clavier n'est pas en usb (cordon classique)

J’ai essayé plein de clavier diff. et c'est pareil avec n'importe lesquels

Ça semblerait plutôt être un prob sur Windows non?

Enfin j'en sais rien je dis ça à l'instinct

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a que ces touches qui "foirent" ou bien tu as aussi @ quant tu tape alt gr+à ??

je pense que j'ai déja eu la meme probleme que toi mais j'en avais une 10 aine moi des touches inversées

il fau régler ca simplement avec le choix de la langue sous windows

pour ma part j'ai du mettre Blege point dans francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc j'ai pas vu d'option : essaye un antivirus...

Personne n'a jamais rencontré ce genre de virus sous 98 ??

Ca vous rapelle pas "drunkmouse" ???

Alors passe un bon coup d'antivirus parceque ca peux etre tout betement ca... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui doir formater souvent c est qu il ne sait pas gérer un os, meme windows ... c est malheureux a dire, mais moi j ai un pc depuis 3 ans, j ai jamais formaté et il tourne mieux que mon pc portable qui est trois fois plus puissant

Non, pas du tout, peut-être parce que toi, tu ne connais pas assez windows.

Je serai curieux de voir ta base de registre, combien Windows prend de place sur ton DD, et toutes la saloperies que t'as chopé et dont tu ne soupçonne même pas l'éxistence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui doir formater souvent c est qu il ne sait pas gérer un os, meme windows ... c est malheureux a dire, mais moi j ai un pc depuis 3 ans, j ai jamais formaté et il tourne mieux que mon pc portable qui est trois fois plus puissant

+ 1000

Perso j'ai 2 PC dont un depuis 3 ans et j'ai formatté une seule fois !!!!! Et je l'ai fais vraiement par obligation, pas par choix ... :brice:

Et pour nettoyer la BdR y a des softs sympas !

Bon arretons de poluer ce topic :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e formatage est la solution du faible... francais2.gif

drivers???; clavier USB???

voilà, c clair, recherche des mises à jour matériel, si ça se trouve, c'est pas plus dur que ça.

@ +

ps: de toute façon si tu formate et que tes drivers ne sont pas à jour, tu te retrouveras avec les meme problemes aprés, donc commence par des verif de pilote de ton matos.

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...