ec64 Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 bonjour, voilà j'ai des touches comme "/" lorsque je les tappe j'ai "!" à la place et la fonction altgr 8 (anti slach) est inopérante j'ai changé 3 fois de clavier et rien n'y fait je suis sous environement w98 j'ai regardé les parammetres régionnaux ça à l'air ok je suis bien en azerty si vous avez une idée je vous en remercie car pour mes sauvegardes au boulot cela me pénalisent beaucoup la deuxieme touche Link to comment Share on other sites More sharing options...
koskoz Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Formatage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
belleckbubu Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 le formatage est la solution du faible... drivers???; clavier USB??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
koskoz Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Pour bien faire tourner Windows, 1 formatage par trimestre ! Et puis dès fois, vaut mieux formater que d'essayer de résoudre le problème, tu gagnes du temps . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bubu94 Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Et puis dès fois, vaut mieux formater que d'essayer de résoudre le problème, tu gagnes du temps . +1 pour le formattage. C'est le pro du formattage qui parle. . 1 par mois quand chui motivé. C'est peut être beaucoup pour certains..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ec64 Posted June 7, 2005 Author Share Posted June 7, 2005 Formatage! là ça va pas le faire c'est mon pc du boulot j'ai le logiciel de compta de la boite et y a pas d'autorun pour le réinstaller je suis dépendant de l'éditeur et si c'est ça, ça va coûter bonbon.. Si y a une solution plus homéopathique j'adhère mon pc est un dell et le clavier n'est pas en usb (cordon classique) J’ai essayé plein de clavier diff. et c'est pareil avec n'importe lesquels Ça semblerait plutôt être un prob sur Windows non? Enfin j'en sais rien je dis ça à l'instinct merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 as-tu essayer avec un autre clavier?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ec64 Posted June 7, 2005 Author Share Posted June 7, 2005 oui 3 de différentes marques Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 formatage puis coup de pied ta rien installer dernierement Link to comment Share on other sites More sharing options...
belleckbubu Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 essaye avec sa: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mousti Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 il n'y a que ces touches qui "foirent" ou bien tu as aussi @ quant tu tape alt gr+à ?? je pense que j'ai déja eu la meme probleme que toi mais j'en avais une 10 aine moi des touches inversées il fau régler ca simplement avec le choix de la langue sous windows pour ma part j'ai du mettre Blege point dans francais Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphAstronome Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Problème du clavier pas un français. En bas a droite de d'écran a tu un petit indicateur "FR" (ou autre comme "EN" si ça vient de la) si oui clique déçu et choisit "FR". Si tu l'as pas clic droit sur la barre des tâche > Barre d'outils > barre de langue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Sinon éssaye de faire ctr+alt+ ta touche ou tu veux la 3° fonction, sa marche peut être Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Pour bien faire tourner Windows, 1 formatage par trimestre !Et puis dès fois, vaut mieux formater que d'essayer de résoudre le problème, tu gagnes du temps . Extrémiste !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Sa met arriver plusieurs fois par mois defois ^^ Mais bon mainteant environ une fois par trimestre Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatar33 Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Salut, A partir des Infos Système sous 98, tu peux faire une restauration des fichiers systèmes....justement et sans douleur.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
koskoz Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Extrémiste !!! C'est devenu ma philoshophie, et c'est bien mieux comme ça :) Neo25 => mon record perso : 3 fois en une journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Celui qui doir formater souvent c est qu il ne sait pas gérer un os, meme windows ... c est malheureux a dire, mais moi j ai un pc depuis 3 ans, j ai jamais formaté et il tourne mieux que mon pc portable qui est trois fois plus puissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
motla Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Tiens donc j'ai pas vu d'option : essaye un antivirus... Personne n'a jamais rencontré ce genre de virus sous 98 ?? Ca vous rapelle pas "drunkmouse" ??? Alors passe un bon coup d'antivirus parceque ca peux etre tout betement ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neworld Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Les mecs qui ont rien d'autre a fouttre que formater leur disque ou ...? Jtrouve ca un peu inutile mais bon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 C'est devenu ma philoshophie, et c'est bien mieux comme ça :)Neo25 => mon record perso : 3 fois en une journée record égalé : 3fois, mais la troisième, j'ai mis une MDK, et là, plus de problèmes ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
motla Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Mephisto: ton avatar me donne faim Bah formater faut vraiment avoir fait n'importe quoi pour ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
koskoz Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Celui qui doir formater souvent c est qu il ne sait pas gérer un os, meme windows ... c est malheureux a dire, mais moi j ai un pc depuis 3 ans, j ai jamais formaté et il tourne mieux que mon pc portable qui est trois fois plus puissant Non, pas du tout, peut-être parce que toi, tu ne connais pas assez windows. Je serai curieux de voir ta base de registre, combien Windows prend de place sur ton DD, et toutes la saloperies que t'as chopé et dont tu ne soupçonne même pas l'éxistence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Celui qui doir formater souvent c est qu il ne sait pas gérer un os, meme windows ... c est malheureux a dire, mais moi j ai un pc depuis 3 ans, j ai jamais formaté et il tourne mieux que mon pc portable qui est trois fois plus puissant + 1000 Perso j'ai 2 PC dont un depuis 3 ans et j'ai formatté une seule fois !!!!! Et je l'ai fais vraiement par obligation, pas par choix ... Et pour nettoyer la BdR y a des softs sympas ! Bon arretons de poluer ce topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
pantoufle Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 e formatage est la solution du faible... francais2.gifdrivers???; clavier USB??? voilà, c clair, recherche des mises à jour matériel, si ça se trouve, c'est pas plus dur que ça. @ + ps: de toute façon si tu formate et que tes drivers ne sont pas à jour, tu te retrouveras avec les meme problemes aprés, donc commence par des verif de pilote de ton matos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.