Aller au contenu

mon clavier délire


Messages recommandés

merci à tous pour l'ensemble de vos remarques et propositions

pour mousti : oui altgr à ne fonctionne pas non plus, j'ai essayé d'autres parametres régionaux francophones mais rien de bon.

pour belleckbudu : je veux bien ton clavier il a l'air de poser moins de soucis

pour raphatronome : je n'ai pas la notion en bas de "FR" ou "EN" je suis sous w98

peut etre pour ça?

pour neo25 : helas marche pas non plus

pour tatar33 : merci je vais essayer

pour molta : mon pc n'a pas d'antivirus car la protection est général sur le serveur mais bon je vais quand meme faire un scan en ligne on ne sait jamais, je n'y avais pas penser merci

bon la suite bientôt, je suis habitué à vivre comme tout le monde avec des prob diff en info mais celui là bien que mineur me pourri pas mal la vie au travail et là c'est plus chiant, en tout cas merci à tous pour l'entraide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas du tout, peut-être parce que toi, tu ne connais pas assez windows.

Je serai curieux de voir ta base de registre, combien Windows prend de place sur ton DD, et toutes la saloperies que t'as chopé et dont tu ne soupçonne même pas l'éxistence.

Non, justement, t'as pas compris je pense. Justement si je ne dois jamais formatter c'est parce que je sais gérer windows, et ma base de registre, je la nettoie régulièrement. Si pour toi nettoyer ta base de registres c est formatter ... :mdr:

Enfin bref, 3 ans que j ai pas formatté, et jamais aucun probleme ... il suffit de savoir prendre soin de tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas réparé mais j'avance,

déjà en mode sans echec les fonctions claviers fonctionnent tres bien

donc ce n'est pas un prob hard

je vais essayer de trouver un autre pilote peut etre que ça vient juste de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...