Aller au contenu

Mon titre Dance "I'm Over" -> Vos avis !


JimmyG

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voilà ! Mon titre Dance à défendre est prêt en version RC (Release Candidate lol) !

jWEb (moi le compositeur) et Frank (le chanteur) ont fusionné pour donner le nom de groupe LoVe PRoJeCT.

Et, il faut désormais soutenir cette chanson pour que notre maison de disque accepte la production. Elle veut des preuves. Et c'est à vous internautes de juger...

Je compte sur PC INpact pour me soutenir.

C'est pour çà que je vous demande votre avis sur ma chanson.

Pour l'écouter / la télécharger : LoVe PRoJeCT - I'm Over (Radio Edit)

Faites la découvrir à tous vos amis et proches si vous avez ce temps mais je vous oblige à rien surtout !

Merci de m'avoir lu.

J'attends vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis a chaud est personnel, je trouve qu'il manque du choeur sur le fond, comme par exemple une voix féminine qui se mélerai au chanteur a certains passages. Et pour le son un peu plus d'aigus et un poil de rapidité. Voila sinon c'est un trés bon début et outre cela j'aime beaucoup la voix de celui qui chante :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment ou la voix arrive le son se baisse, sa c'est pas tres tres jolis, on entend carrement pas la melodie.

Par contre apres une nouvelle melodie arrive et cache la voix du chanteur et elle n'est trop pas en rapport avec la voix.

Ya un passage ou sa se coupe direct ... j'ai crus que c'etais fini, j'aurai laisser une legere melodie en fond.

Ya des accords qui ne collent pas ensemble.

Et comme dit precedemment, je trouve que la voix du gars ne colle carrement pas avec la chanson, trop douce malgres la pesanteur de la voix quand même. Donc faite appel a une demoiselle :incline:

Sa manque cruellement de "rebondissement" et en plus c'est trop lent pour moi mais la c'est un avis perso sur le genre de la musique :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment pas...

Le début ca me fait penser a... Tubulubulu Ce soir c'est soirée Boris !

J'ai du mal a comprendre le style... ca m'fait penser a du vieux retro synthé...

Manque de rythme. J'pense qu'une voix féminine va mieux pour ce genre de style de music, meme si le style devrais etre + poussé.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ....tres bof....tas pas l'oreille musicale ? ....

la voix du gars tres mais alors tres bof....on dirait une drag queen qui chante...+1 pour la voix feminine....

faut pas hesiter a surcharger la melodie en fond sonore , parsque le debut ça fait trop debutant....

prend exemple sur le hellmarch de "alerte rouge" :fumer: , des la 1ere note test dans la zique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm, pas trop mon style mais on est là pour donner un avis constructif non? :transpi:

je trouve un peu "plat", essayes de donner plus de profondeur au morceau.

la voix est trop dominante, et trop normale à mon goût pour ce style de musique (mais ça c'est chacuns ses préférences :transpi: )

comme dit précédemment, le bout creu ça le fait pas trop.

voilà pour moi ce qui m'est venu assez rapidement, bonne chance :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème electronique correspond moyennement au theme vocal... enfin, j'aurais mis autre chose... peut être un peu moins répétitif

La "chute", ou ton refrain commence, est un peu longue.

J'ai pas personnellement accroché, bien que j'ai écouté jusqu'au bout :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOL !

La chanson est bien... mais bon Rave Ejay ou autres c'est dépassé pour faire quelque chose de pro....

Désolé mais il fallait que je précise ! :yes:

étant un grand utilisateur des produits Ejay, la premiere chose qui m'a frappé c'est les samples directements inclus dans le logiciel.....

Meme si certains Inpactiens on été dupe, moi pas ! ca sent le tracker d'ejay a plein nez ! :ouioui:

Sinon la voix est pas mal, entrainant et tout... :yes:

Je te conseille FL (fruity loops) si tu veux que faire quelque chose de plus "pro" :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai c du Ejay (sauf le chanteur). Cette chanson a 2 voir 3 ans maintenant et à l'époque j'étais très débutant.

PAr ailleurs, FL j'aime pas trop, pas terrible pour un logiciel pro...

Je m'initie à Reason 3 désormais ! Ze best of music software !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant un grand consommateur de tous styles de musique électronique, je vais être franc même si ce n'est très "gentil" :

- la zik est tout simplement nulle (je suis désolé mais c'est la vérité), et le pire, c'est qu'il n'y a aucun travail de mixage derrière

- la voix n'est pas du tout adaptée au style, à la rigueur dans un trip-hop tu pourrais faire quelque chose mais là...

- eJay n'a jamais été, n'est pas, et ne sera jamais un logiciel pro. tu craches sur Fruity Loops, c'est quand même une référence et ce n'est pas parce que tu n'as pas capté le fonctionnement que c'est minable, c'est ultra puissant et certains professionnels bossent avec, c'est pas pour rien...

ça ne t'empêche pas de continuer et de te perfectionner, mais oublie ce morceau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...