pcpman Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 J'ai trouvé un petit test a faire tres sympathique Vous etes pries de ne pas divulguer vos resultats aux autres pour garder tout les suspens //EDIT// le jeux est fini merci a tous ceux et a celle qui ont participé toutes les informations ont ete detruites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 c'est tout bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 limite ça me fait penser aux liens "brice de nice attitude" qui tournaient sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 exact c'est parfaitement... euh comment dire?... caynul !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 et c est quoi la normalite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ha bon moi je trouvais sympa dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 avoue que c'est limite... les gens ont peut-etre pas envie que tu saches des choses sur eux (bon d'accord les gens peuvent faire attention, mais bon tu cherches un peu la quand meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 même dans les trucs marrant a partager ça n'a pas sa place . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ça n'a pas sa place ici tout court je dirai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Oui bon il n'y a pas mort d'hommes je ne connais personne physiquement . Donc ca ne peux pas gener et je trouve que ca a un cotés educatif. Faite toujours attention a ce que vous donner comme information sur internet. Par contre il y a une question a laquelle tout le monde a repondu oui je vous laisse deviner laquelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 :cnul: ton avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Par contre il y a une question a laquelle tout le monde a repondu oui je vous laisse deviner laquelle que c'est un lien à 2 balles ? @lebifteksauvage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Pardon?????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 que c'est un lien à 2 balles ? Ben c'est clair que c'est assez vexant de se faire pieger mais c'est pas pour ca qu'il faut etre mauvais joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 c'est un jeu auquel tu joues tt seul aussi t'es le seul que ça fait marrer rien à ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 C'est pas être mauvais joueur. Mais à force, y'a tellement de canulars aussi cons que ça en devient lassants quoi, c'est tout. En plus le sujet quoi "êtes vous normal"... j'm'attendais au pire, j'ai été servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ben tu vois j'ai gueulé sans m'etre fait pieger donc c'est pas une question de mauvais joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 comme entrée sur un forum, ya mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 C'est chelou le codage même en virant certaines chose qui font que sa te l'envoi, ben sa te l'envois quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 c'est un jeu auquel tu joues tt seul aussi non j'ai deja eu 8 reponse . Je pensais pas en avoir autant mais j'espere que ça t'apprendra a ne pas remplir n'inporte quoi ce sera au moins ca de gagner Pour les resultats ne t'inquiete pas je les detruits au fur et a mesure ne t'inquiete pas c'etait juste pour rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 en même temps pcpman , "reduit" ta signature , 830k faut pas abuser quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Test pour savoir si vous etes normaux Parce que tu l'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 C'est chelou le codage même en virant certaines chose qui font que sa te l'envoi, ben sa te l'envois quand même En fait c'est assez simple c'est un formulaire html avec un petit script php facile a trouver qui redirige les reponses sur ma boites email. Je le dit parce que ca continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.