Aller au contenu

GNU-linux Debian SARGE est enfin sortie !


Messages recommandés

Naaaaaaaaaan pas encore. Y'a un gros PREVIEW sur le texte de l'annonce.

Je pense que Debian attend tranquillement que les miroirs soient synchronisés, alors ne massacrez pas leur bande passante tout de suite (ça coûte cher)

Oh et puis de toute façon vous aurez 5 ans pour la downloader, alors vous pressez pas :reflechis:

(ps : la *future* testing c'est Etch, "l'ardoise magique")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaaaaan pas encore. Y'a un gros PREVIEW sur le texte de l'annonce.

Je pense que Debian attend tranquillement que les miroirs soient synchronisés, alors ne massacrez pas leur bande passante tout de suite (ça coûte cher)

Oh et puis de toute façon vous aurez 5 ans pour la downloader, alors vous pressez pas :reflechis:

(ps : la *future* testing c'est Etch, "l'ardoise magique")

la future testing, c'est Sid, et la future unstable c'est Etch, je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

La testing passe stable et la nouvelle testing est créée à partir de l'anciènne. À partir de là, on rajoute des paquets qui étaient dans unstable. Sid reste unstable tout le temps.

Bon, ça tombe bien, j'avais deux installs de prévu ce soir, j'avait même pas calculé ça :roll:

Bon, je vais lancer la mule, (j'aime pas Azureus), je sent qu'il va y avoir de la demande rapidement :craint:

Pour ce qui est de la bande passante, au contraire il faut en profiter que la nouvelle n'est pas encore annoncée partout :theo:

PS : Je me doutait que Gauret ne pourrait pas s'empècher de troller là dessus ;):transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que la Sid est toujours l'instable, son nom ne change jamais  :francais:

Normal , sid c'est pas un nom de release , ca veut dire "still in development"

Et la bande passante c'est impecc avec bitorrent, du 450k/s minimum pendant les deux heures de download du dvd PPC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Sid est un sale gosse , donc sera toujour instable :merci:

Sinon la prochaine testing c'est etch :)

Vive debian, vive linux :D

Mon serveur et ma machine perso sont en sarge depuis plusieur mois, c'etait deja tres stable :)

a+

ahhhh, j'ai encore + compris comment ca marche maintenant :)

Merci les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour celui qui utilisait déjà Sarge en testing ...

Qu'est-ce que ça lui apporter qu'elle soit passée stable ?

Et qu'il est intéressant pour celui qui était en Sarge Testing de passer maintenant à Etch Testing ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...