wazza59 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 salut a tous alors je vends : -un AMD athlon 1800+ -une carte mere soltek (SL-75DRV4) a discuter pour la CM car marche peut etre plus -une barrette de ram 128 ddr kingmax garantit 3 ans -une geforce3ti200 avec sortie VGA , DVI et TV -carte son sound blasted 5.1( 15euros) je peux aussi vendre une rad il s'agit d'un slk 947 avec un ventillo thermaltake si vous voulez je peux le monter sur la carte mere et je vend un peu de pate thermique je fais un prix si vs prenez tt fdp a votre charge merci d'avance photo global: photo carte graphique: rad: RAM: carte son : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 é le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Oui ca serait bien les prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 C'est gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 coxledingo mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 elle est de quelle marque la GeForce 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Je prends le tout a ton prix,vu qu'il est pas précisé je paye que le port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegugus Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 rofl le boulay xD pour moi, ça vaut dans les 100-120€, avec un petit boîtier de récup, un ch'ti HDD, 2 cartes réseaux et ça peux faire une bonne petite passerelle ipcop... ou alors une divx box avec rajout d'un un lecteur DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 dsl je sait que je suis un boulay alors bon c'est pas gratuit alors la CM je suis pas sur qu'elle marche alors pour pas avoir d'emmerde je la vds plus (sauf si il y en a qui veullent tenté mais je sui pas responsable) le 1800+ je le fait a 40euro la geforce je la fait à 30 la ram je la fait a 20 et le rad (je me suis fait niké par un gars ki ma dit que je devais changer de rad a cause de mon changement de CM) je le rvds le prix que j'ai acheté 40euro la CG c'est une leadtek !! et la carte mere c'est a negocier mais je sais pas si elle marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegugus Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ça a l'air pas trop cher par contre le rad à 40€... il faudrait plus de précisions sur ce qui vaut tant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 alors personne ?? bon ba ds ce cas la on dit : UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.