Kaptain Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 J'ai un modem/routeur Ethernet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Tu as déjà testé ta ram ( Memtest 86 ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Oui, je l'ai déjà testée et une des deux barrettes a 35 erreurs, mais elle ne cause pas de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Bah si , c'est sur . Vire -là , laisse uniquement la bonne barrette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Eh bien il y a toujours des BSOD après avoir retiré la barrette à erreurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 ouai c'est l'un des gros avantage de linux, c'est que les taches sont separés, et que la memoire ne perd pas les pedales au bout de 2 jour "d'allumage".dans mon entreprise, les server sont allumé 24/24-7/7-350/365 (350, pour des probleme hard et upgrade) et ça a un stabilité exemplaire :) J'ai un PC portable de Pentium 120 MHz et 48 Mo RAM sous Windows NT Workstation 4.0 SP6 avec un modem US Robotics 56K Faxmodem. C'est pour servir le fax. Il tourne depuis 6~7 mois sans éteindre (24h/24). Il est toujours stable ce Windows NT 4 Mais je peux faire le BSOD en fait exprès qu'il suffit trouver un petit utilitaire qui n' aime pas Windows NT 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Eh bien il y a toujours des BSOD après avoir retiré la barrette à erreurs... Et ils racontent quoi ces Bsod ? ... et l'observateur d'évènements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.