Aller au contenu

microsoft


cyph3r

Messages recommandés

voilà je c pas si vous vous souvenez mais il y a environ 1 semaine de ça ma souris intellimouse explorer à cramer mes ports usb + port série souris, je viens d'avoir microsoft qui propose que j'achete une nouvelle carte mère et en échange j'aurais un bon d'achat chez eux du montant équivalant à l'achat de la carte mère, est ce que ça vous parrez correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je c pas si vous vous souvenez mais il y a environ 1 semaine de ça ma souris intellimouse explorer à cramer mes ports usb + port série souris, je viens d'avoir microsoft qui propose que j'achete une nouvelle carte mère et en échange j'aurais un bon d'achat chez eux du montant équivalant à l'achat de la carte mère, est ce que ça vous parrez correct ?

ben c'est des enfoirés de te filer un bon d'achat en fait ...

je vois pas qu'est-ce qu'il y a à acheter chez eux ...

non demande au moins des chèques cadeaux Kadeos ou sinon du liquide ... c'est trop laid cette histoire de bon d'achat Krosoft ... à moins que tu veuilles acquérir la licence de Windows ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non demande au moins des chèques cadeaux Kadeos ou sinon du liquide ... c'est trop laid cette histoire de bon d'achat Krosoft ... à moins que tu veuilles acquérir la licence de Windows ...

ouia sa ferai terible sur mon bureau un license window sa doi etre emouvan a toucher :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour ton pak clavier souri ya mieu ke se de microsoft et moi le san fil sa ma gavé vive le rehargemen des batteri ou le changemen de pile en pleine parti :byebye:

sinon si tu ve commander ton pc de loin il te reste la solution d'un capteur infra ke tu rebranche sur ton por com et une telecommande bon d'accord il te fau un peu de prog et de bricolage mai bon c moin cher et o moin tu pourra piloté se ke tu veu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah leur matos est responsable du grillage de ta mobo ...

tu veux une compensation égale (voire supérieure) pour l'achat de carte mère ... et Microsoft ça vend pas de carte mère

tu leur dis que soit ils t'offrent une mobo, soit ils te filent les sous, soit ils te donnent un bon pour une boutique où tu pourras acheter une mobo ... logique nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils peuvent pas tout t'enlever mdr

si ils t'enlèvent tout tu les menaceras et c'est très mauvais pour leur image ...

par contre c'est pas sûr qu'ils t'accordent ce que je t'ai dit ...

mais dis-leur que à moins que Microsoft vende des mobos tu veux de quoi acheter une mobo ... c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai fais un gros coup de bluff, j'ai dis que financièrement ctet pas possible et que bah voilà, alors ensuite j'ai demandé si ils pouvaient faire un bon pour un magasin qui vende des cm et elle m'a dit que non, elle m'a dit qu'a priori ils n'avaient pas de contacts particuliers chez les constructeurs de cm "'j'avais envie de dire attendez vous êtes microsoft, tout les constructeurs vous venere :)", et donc elle m'a dit qu'elle devait en parler avec son supérieur et qu'elle me rappellais demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c kler, déjà aujourd'hui ils devaient me rappeller et j'ai du appeller 3x avant de les avoir !!!

Mais bon là ctet un 0825 mais la dame ma donner un numéro direct un 01 donc ça va passer sur mon forfait portable, c déjà mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voilà j'ai tout perdu, la meuf me faisait patienter depuis des jours et tout alors aujourd'hui je décide de passer en force, et là elle me fait :

"bah un ingénieur de chez nous m'a dit qu'il était impossible que la souris est pu causé des dégats sur votre carte mère" et donc voilà tout est raté !!!

A votre avis est ce que c possible ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah enfaite j'ai demandé à un pote qui travaille dans un cybercafé, un id de produit pour déclaré une autre panne, et donc je vais avoir un pack clavier souris quand même, mais bon ça m'énerve d'abord que je n'ai pas pu répliquer au attaques du soit disant ingenieur et puis le fait que microsoft ne reconnaisse pas sa responsabilité, sans parler du fait qu'ils m'ont berné en me faisait croire que la responsable devait en parler à sa supérieur alors qu'ils étaient entrain de parler à un ingenieur, ingenieur qui je suis sur est ingenieur en informatique et je ne vois pas en koi il est compétent dans le domaine electronique !!!

Mais bon juste pour l'honneur je songe à aller à la défense du consommateur !!! :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...