Aller au contenu

microsoft


cyph3r

Messages recommandés

ouais je dis ça mais bon ça va faire pleins de démarche et tout et puis de toute manière je les ai bien dupé parce qu'en défénitive ils vont quand même me donner un pack clavier+souris sans fil donc bon ...

Le seul truc qui me travaille c le fait qu'ils puissent croire qu'ils ont gagné, j'aimerais bien leur envoyé une lettre style "je vous ai bien eu" :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je dis ça mais bon ça va faire pleins de démarche et tout et puis de toute manière je les ai bien dupé parce qu'en défénitive ils vont quand même me donner un pack clavier+souris sans fil donc bon ...

Le seul truc qui me travaille c le fait qu'ils puissent croire qu'ils ont gagné, j'aimerais bien leur envoyé une lettre style "je vous ai bien eu"  :yes:

lance qd même la procédure, tu n'as plus rien à perdre & puis ça permettra à ceux ki sont dans ton cas d'avoir enfin réparation des dégats causés (enfin chelou n'empêche j'ai plein de souris krosoft é j'ai jms eu de pb avec...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mon père me dit que ça vient surement de la carte mère, mais bon y'a deux choses la première c dès que j'ai eu la personne au téléphone elle m'a fait une proposition donc c qu'ils sont pas tout à fait blanc, et puis la seconde chose c que la femme m'est fait croire qu'elle devait en parler à son superieur alors qu'elle complotait avec un ingenieur !!!

Je crois que j'insisterais moins si dès le départ elle m'avait dit "non ça vient pas de nous" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mon père me dit que ça vient surement de la carte mère, mais bon y'a deux choses la première c dès que j'ai eu la personne au téléphone elle m'a fait une proposition donc c qu'ils sont pas tout à fait blanc, et puis la seconde chose c que la femme m'est fait croire qu'elle devait en parler à son superieur alors qu'elle complotait avec un ingenieur !!!

Je crois que j'insisterais moins si dès le départ elle m'avait dit "non ça vient pas de nous" !!!

c'est pr ça que j'ai dit ke tu devrais lancer la procédure qd même :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...