snooky Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 FAX gratuit Envoyer un fax gratuitement depuis ce site web , c'est possible ! * FaxGratuit est un service fourni par ALLIANCE MCA pionnier de la télécopie par Internet (Fax over IP) en France. L'envoi de la télécopie gratuite est entièrement supporté par la publicité. Le destinataire reçoit une télécopie, contenant pour moitié une annonce publicitaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnipX Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 Pas mal comme idée ça! Merci snooky je met de suite dans mes Marque-Pages! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pfdm Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 +1+1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 Pas mal mais je garde quand même mon modem US Robotics 56K Faxmodem car j'ai besoin de réception aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
.BöD. Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 Intéressant comme truc ! A mettre dans les favoris ! Mais au fait qu'est ce que ca fait dans "Logiciels [Windows]" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.