snooky Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 FAX gratuit Envoyer un fax gratuitement depuis ce site web , c'est possible ! * FaxGratuit est un service fourni par ALLIANCE MCA pionnier de la télécopie par Internet (Fax over IP) en France. L'envoi de la télécopie gratuite est entièrement supporté par la publicité. Le destinataire reçoit une télécopie, contenant pour moitié une annonce publicitaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Pas mal comme idée ça! Merci snooky je met de suite dans mes Marque-Pages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfdm Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 +1+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Pas mal mais je garde quand même mon modem US Robotics 56K Faxmodem car j'ai besoin de réception aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Intéressant comme truc ! A mettre dans les favoris ! Mais au fait qu'est ce que ca fait dans "Logiciels [Windows]" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.