Aller au contenu

overclock a64 3200


elclem

Messages recommandés

ALALALALA Elclem je t'avais prévenu que tu faisais n'importe nawak :oops: non je plaisante :byebye: Mais je commence vraiment par croire que ton CPU ne montera pas beaucoup plus haut ... sa me semble vraiment bisare pourtant tu as l'air de t'y prendre convenablement ...car à 2200mhz logiquement tout les 3200+ tienne à l'aise, enfin moi le mien tiens quand même beaucoup plus hihihihihihi :mdr::keskidit::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Pcie a 100mhz

La Ram c'est de la noname , donc je vais ressayer se soir (en reflechissant cette fois ci :mad2: ), je vais augmenter un peu le vcore et pis on verra......

esperons que se soit le Vcore... avec tous les reboot foireux je sais au moins comment faire clearmos sans bios... :zarb:

C'est combien le Vcore maximum? 1.6 c'est dangereux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

En tant que jeune padawan,je n'ai pas l'experience de certains ds le domaine mais je pense avoir lu tout le topic et je n'ai pas entendu parler de memtest,tu pourrais lancer un test,ton Pb à l'air de tourner autour de ça,ou fait toi preter de la ram pour voir si tu peux.

Mais je commence vraiment par croire que ton CPU ne montera pas beaucoup plus haut ... sa me semble vraiment bisare pourtant tu as l'air de t'y prendre convenablement ...car à 2200mhz logiquement tout les 3200+ tienne à l'aise

j'espère pour toi que ce n'est po ça,je commence à ne pas regreter mon socket 754 :byebye:

Bonne chance @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...