M'sieu Sman Posted June 12, 2003 Share Posted June 12, 2003 Quelqu'un a eu ce pb avec les clavier, quand on veux faire ê ca fait ^^e ? il paraitrai que c'est un virus de clavier. ( bugbear en serai la cause? ) C koi la soluce pour le virer ?!! Link to post Share on other sites
Neo_13 Posted June 12, 2003 Share Posted June 12, 2003 Quelqu'un a eu ce pb avec les clavier, quand on veux faire ê ca fait ^^e ?il paraitrai que c'est un virus de clavier. ( bugbear en serai la cause? ) C koi la soluce pour le virer ?!! Ouais, déjà vu... chez ma tante... Mais c'est mon cousin qui s'en ai chargé, donc je peux pas t'aider... Link to post Share on other sites
milohoffman Posted June 12, 2003 Share Posted June 12, 2003 ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ????????????? c'est quoi c'te histoire encore ?? c'est ptete la bébête ... Link to post Share on other sites
M'sieu Sman Posted June 12, 2003 Author Share Posted June 12, 2003 ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ?????????????c'est quoi c'te histoire encore ?? c'est ptete la bébête ... la béb^^ete elle est virée! mais le pb reste encore Link to post Share on other sites
Mikeizbak Posted June 12, 2003 Share Posted June 12, 2003 c'est p'têtre pas un virus "de clavier" mais un qui s'attaque à tes polices Link to post Share on other sites
korrigan Posted June 12, 2003 Share Posted June 12, 2003 c'est p'têtre pas un virus "de clavier" mais un qui s'attaque à tes polices c des vraiment des racailles c virus! c bon je sors! Link to post Share on other sites
dadevil Posted June 12, 2003 Share Posted June 12, 2003 je crois ke ça s'appelle Parkison suffit d'appuyer 2* sur ^ & ap sur e sans s'en rendre compte ok je sors Link to post Share on other sites
milohoffman Posted June 12, 2003 Share Posted June 12, 2003 je crois ke ça s'appelle Parkisonsuffit d'appuyer 2* sur ^ & ap sur e sans s'en rendre compte ok je sors non non ne sors pas ... c'est ce que je voulais dire au début ... Link to post Share on other sites
deadhead Posted June 12, 2003 Share Posted June 12, 2003 Quelqu'un a eu ce pb avec les clavier, quand on veux faire ê ca fait ^^e ?il paraitrai que c'est un virus de clavier. ( bugbear en serai la cause? ) C koi la soluce pour le virer ?!! be ntu tape ê donc "^" puis ça "e" ce qui te fait donc "ê" Link to post Share on other sites
milohoffman Posted June 12, 2003 Share Posted June 12, 2003 Quelqu'un a eu ce pb avec les clavier, quand on veux faire ê ca fait ^^e ?il paraitrai que c'est un virus de clavier. ( bugbear en serai la cause? ) C koi la soluce pour le virer ?!! be ntu tape ê donc "^" puis ça "e" ce qui te fait donc "ê" :cnul: Link to post Share on other sites
TiTan91 Posted June 12, 2003 Share Posted June 12, 2003 c'est p'têtre pas un virus "de clavier" mais un qui s'attaque à tes polices un ptit copier coller d un ê et il sera fixe Link to post Share on other sites
Jeremy Posted June 13, 2003 Share Posted June 13, 2003 g eu ca c tres chiant ben en faite kan g eu c virus bugbear ben le pc merder un ma donc g formater (pa a cause du virus ms pour d autre raison) et maintenean ben ê ê ê ê ê Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.