M'sieu Sman Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Quelqu'un a eu ce pb avec les clavier, quand on veux faire ê ca fait ^^e ? il paraitrai que c'est un virus de clavier. ( bugbear en serai la cause? ) C koi la soluce pour le virer ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Quelqu'un a eu ce pb avec les clavier, quand on veux faire ê ca fait ^^e ?il paraitrai que c'est un virus de clavier. ( bugbear en serai la cause? ) C koi la soluce pour le virer ?!! Ouais, déjà vu... chez ma tante... Mais c'est mon cousin qui s'en ai chargé, donc je peux pas t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ????????????? c'est quoi c'te histoire encore ?? c'est ptete la bébête ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ?????????????c'est quoi c'te histoire encore ?? c'est ptete la bébête ... la béb^^ete elle est virée! mais le pb reste encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 c'est p'têtre pas un virus "de clavier" mais un qui s'attaque à tes polices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 c'est p'têtre pas un virus "de clavier" mais un qui s'attaque à tes polices c des vraiment des racailles c virus! c bon je sors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 je crois ke ça s'appelle Parkison suffit d'appuyer 2* sur ^ & ap sur e sans s'en rendre compte ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 je crois ke ça s'appelle Parkisonsuffit d'appuyer 2* sur ^ & ap sur e sans s'en rendre compte ok je sors non non ne sors pas ... c'est ce que je voulais dire au début ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Quelqu'un a eu ce pb avec les clavier, quand on veux faire ê ca fait ^^e ?il paraitrai que c'est un virus de clavier. ( bugbear en serai la cause? ) C koi la soluce pour le virer ?!! be ntu tape ê donc "^" puis ça "e" ce qui te fait donc "ê" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Quelqu'un a eu ce pb avec les clavier, quand on veux faire ê ca fait ^^e ?il paraitrai que c'est un virus de clavier. ( bugbear en serai la cause? ) C koi la soluce pour le virer ?!! be ntu tape ê donc "^" puis ça "e" ce qui te fait donc "ê" :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 c'est p'têtre pas un virus "de clavier" mais un qui s'attaque à tes polices un ptit copier coller d un ê et il sera fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 g eu ca c tres chiant ben en faite kan g eu c virus bugbear ben le pc merder un ma donc g formater (pa a cause du virus ms pour d autre raison) et maintenean ben ê ê ê ê ê Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.