Posté(e) le 4 juin 200521 a tout est dans le titre : en agp surtout EDIT : 2 p'tits screens tous frais de ce matin: on peut la pousser plus mais à quoi bon ???? Modifié le 8 juin 200521 a par syph3r
Posté(e) le 4 juin 200521 a salut j'ai une PNY 6600GT en AGP de Janvier toujours grantie constructeur et en magasin mais plus la facture mais ta pas une cg a vendre offete ?
Posté(e) le 4 juin 200521 a Auteur une x800xt vivo qui tourne en xtpe 520/560 ; moi j'ai facture et tout le toutim...... tu voudrais faire un échange ? EDIT : me contacter sur msn également (voir mon profil pour adresse msn) Modifié le 8 juin 200521 a par syph3r
Posté(e) le 4 juin 200521 a Syph3r mets ton MSN dans les caractéristiques de ton compte, et enlève-le de là, ça serait plus sur ... enfin en même temps ... voilà quoi
Posté(e) le 4 juin 200521 a Auteur Raison de l'echange ? J'ai bien une 6800@ GT je ne joue plus qu'à cs source ...donc que faire de toute cette puissance et en plus je veux me faire un peu de roros c'est la raison de l'échange. Tu as quoi comme 6800GT ?
Posté(e) le 4 juin 200521 a Leadtek, a la base c'est une 6800 et j'ai reactiver les pipelines + vertex :) avec un Nvsilencer 5 dessus
Posté(e) le 4 juin 200521 a Auteur lol, bah me dis pas une 6800GT alors même en 16/6 ça reste de la DDR en 128.......et le prix est différent aussi....mais je peux être intéressé. je suis sur msn si tu veux en parler Modifié le 4 juin 200521 a par syph3r
Posté(e) le 4 juin 200521 a Raison de l'echange ? J'ai bien une 6800@ GT Auto quote pour bien montré que j'ai dis 6800 @ GT Ce qui veut dire chez moi 6800 passé en GT.
Posté(e) le 4 juin 200521 a Auteur désolé j'avais mal lu autant pour moi.... mais pour moi la seule en 6800 qui @6800GT c'est la 6800GE de chez asus : 256DDR3 fréq. 350/1000 et 12/5 qui passe en 16/6........là on a une 6800GT .
Posté(e) le 5 juin 200521 a Salut syph3r, Que dirais tu d'un echange avec ma 6800GT ? Et combien de roros en + ? @ t'al heure !
Posté(e) le 5 juin 200521 a Je croyais, que tu l'avais deja vendu ta X800XT vivo@XTPE, car il y a [vendu] dans ton dernier topic
Posté(e) le 5 juin 200521 a Auteur elle est vendue mais l'acheteur ne veut pas attendre quelques jours pour que je me retourne le temps de trouver une autre cg....alors je lui retourne son chèque. Pour ça que je fais un échange maintenant pourquoi cignus-x tu es intéressé ? je suppose que oui vu que tu post...... Modifié le 5 juin 200521 a par syph3r
Posté(e) le 5 juin 200521 a pourquoi cignus-x tu es intéressé ? je suppose que oui vu que tu post...... Ba désolé plus depuis ce soir, je vient juste d'acheter un 6800gt sparkle. De toute façon le prix que j'aurais put metre pour ta carte ne t'aurait malheureusement pô convenue (sans sous entendu inside ). En attendant et bonne vente ou échange All be back...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.