syph3r Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 tout est dans le titre : en agp surtout EDIT : 2 p'tits screens tous frais de ce matin: on peut la pousser plus mais à quoi bon ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 salut j'ai une PNY 6600GT en AGP de Janvier toujours grantie constructeur et en magasin mais plus la facture mais ta pas une cg a vendre offete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 une x800xt vivo qui tourne en xtpe 520/560 ; moi j'ai facture et tout le toutim...... tu voudrais faire un échange ? EDIT : me contacter sur msn également (voir mon profil pour adresse msn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Syph3r mets ton MSN dans les caractéristiques de ton compte, et enlève-le de là, ça serait plus sur ... enfin en même temps ... voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 voilà c'est fait ngcubeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Si tu veux j'achète une 6600 GT AGP neuve et on échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Raison de l'echange ? J'ai bien une 6800@ GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ok je prend ton msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 voilà c'est fait ngcubeur Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Raison de l'echange ? J'ai bien une 6800@ GT je ne joue plus qu'à cs source ...donc que faire de toute cette puissance et en plus je veux me faire un peu de roros c'est la raison de l'échange. Tu as quoi comme 6800GT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Leadtek, a la base c'est une 6800 et j'ai reactiver les pipelines + vertex :) avec un Nvsilencer 5 dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 lol, bah me dis pas une 6800GT alors même en 16/6 ça reste de la DDR en 128.......et le prix est différent aussi....mais je peux être intéressé. je suis sur msn si tu veux en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Raison de l'echange ? J'ai bien une 6800@ GT Auto quote pour bien montré que j'ai dis 6800 @ GT Ce qui veut dire chez moi 6800 passé en GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 désolé j'avais mal lu autant pour moi.... mais pour moi la seule en 6800 qui @6800GT c'est la 6800GE de chez asus : 256DDR3 fréq. 350/1000 et 12/5 qui passe en 16/6........là on a une 6800GT . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Salut syph3r, Que dirais tu d'un echange avec ma 6800GT ? Et combien de roros en + ? @ t'al heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 passe sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Je croyais, que tu l'avais deja vendu ta X800XT vivo@XTPE, car il y a [vendu] dans ton dernier topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 elle est vendue mais l'acheteur ne veut pas attendre quelques jours pour que je me retourne le temps de trouver une autre cg....alors je lui retourne son chèque. Pour ça que je fais un échange maintenant pourquoi cignus-x tu es intéressé ? je suppose que oui vu que tu post...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 up :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 pourquoi cignus-x tu es intéressé ? je suppose que oui vu que tu post...... Ba désolé plus depuis ce soir, je vient juste d'acheter un 6800gt sparkle. De toute façon le prix que j'aurais put metre pour ta carte ne t'aurait malheureusement pô convenue (sans sous entendu inside ). En attendant et bonne vente ou échange All be back... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 oué...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 oué...... sisi, celle si Et j'ai pris ça avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 très bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.