NiTrOuS Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Salut à tous, voilà il y a un mois, mon pc a rendu l'ame, je l ai donc déposé en SAV sous garantie, et aujourd hui, toujours aucune nouvelle ... Ca fait déjà 1/12 de ma garantie qui part en fumée, franchement c est une honte De plus, je suis étudiant en informatique (programmation) et je suis en période d'examen ... Sans mon portable, quelle est la solution ??? Se trimbaler avec ma tour ... à l'école Franchement si vous voulez acheter un pc portable, évitez Packard Bell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Je te propose d'en parler la ICI Ca permet de ce faire une idée global du sav de chaque marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bon je vous tiens au jus ... aujourd hui cela fait 31 jours que mon pc est en sav et toujours AUCUNE nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 le titre résume tout ce que je pense de cette marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ... si j'avais su J'aurai gardé mes 1500€ et je me serais acheté une bonne becanne non portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ... si j'avais su J'aurai gardé mes 1500€ et je me serais acheté une bonne becanne non portable Tu as de bons portables pour 1500 euros. Les ASUS notamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ... si j'avais su J'aurai gardé mes 1500€ et je me serais acheté une bonne becanne non portable t'as quand même pas acheté un portable Packard Bell à ce prix t'es sur que t'es étudiant en informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 t'as quand même pas acheté un portable Packard Bell à ce prix t'es sur que t'es étudiant en informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 t'as quand même pas acheté un portable Packard Bell à ce prix t'es sur que t'es étudiant en informatique Je suis étudiant pour être analyste-programmeur, pas pour vendre des pc ... C'est comme mes parents qui étaient étonnés que je ne sache pas me servir (en détail) de excel .. ils comprennent pas que j'apprends à faire les programme, pas à les utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ... si j'avais su J'aurai gardé mes 1500€ et je me serais acheté une bonne becanne non portable C'est dommage qu'on ne peut pas avoir un beau IBM ThinkPad quand on a 1500 €... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 C'est dommage qu'on ne peut pas avoir un beau IBM ThinkPad quand on a 1500 €... Avec les offre étudiant, t'as quand m^me un t42 pour ce prix là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Avec les offre étudiant, t'as quand m^me un t42 pour ce prix là Je ne suis plus étudiant que j'ai un boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ils comprennent pas que j'apprends à faire les programme, pas à les utiliser tu vas travailler chez Microsoft alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 tu vas travailler chez Microsoft alors en même temps, il faut bien se mettre à la place de l'utilisateur non pour concevoir un soft ? à moins de pondre un truc 100% automatisé qui ne requiert aucune interaction avec l'opérateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 tu vas travailler chez Microsoft alors Y a pas que Microsoft sur terre PS: toujours aucune nouvelle de mon pc ... je vais commencer à vraiment m'énerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Chez Acer aussi ils ont des soucis non ? enfin pour rester sur packard bell j'a un ami qui a eu un problème sur un pc de bureau, l'alim qui faisait un sifflement bizarre, pc sous garantie mais réparée à ses frais... Depuis j'ai une dent contre cette marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Aujourd hui cela fait 6 semaines de SAV ... à suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.