NiTrOuS Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Salut à tous, voilà il y a un mois, mon pc a rendu l'ame, je l ai donc déposé en SAV sous garantie, et aujourd hui, toujours aucune nouvelle ... Ca fait déjà 1/12 de ma garantie qui part en fumée, franchement c est une honte De plus, je suis étudiant en informatique (programmation) et je suis en période d'examen ... Sans mon portable, quelle est la solution ??? Se trimbaler avec ma tour ... à l'école Franchement si vous voulez acheter un pc portable, évitez Packard Bell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Je te propose d'en parler la ICI Ca permet de ce faire une idée global du sav de chaque marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bon je vous tiens au jus ... aujourd hui cela fait 31 jours que mon pc est en sav et toujours AUCUNE nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 le titre résume tout ce que je pense de cette marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ... si j'avais su J'aurai gardé mes 1500€ et je me serais acheté une bonne becanne non portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ... si j'avais su J'aurai gardé mes 1500€ et je me serais acheté une bonne becanne non portable Tu as de bons portables pour 1500 euros. Les ASUS notamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...