CoxleDingo Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 NCQ : Native Command QueuingNécessite CM et DD compatible. En gros c'est le principe d'un ascenseur. Histoire belge : Tu prends 3 gars qui vont dans un asenceur. l'un va au 1er, le 2e va au 6e et le 3e va au 2e. Un Ascenceur normal va faire 1er étage => 6e => 2e Un ascenseur NCQ va faire 1er => 2e => 6e Amélioration des perfs Excellent ton exemple caesar, dc, s'il prend l'hitashi sata 2 + asus, les perf seront exploitée contrairement a c ke dit neo? dc l'asus s'impose a lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Le NCQ je sais pas s'il est exploité sur la GA K8NF9. Mais je conseille l'A8N-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Ok !!! un avis sur le reste de sa config, notamment vis à vis de la mem et du boitier (un advancz zorro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 La RAM c'est très bien. Le boitier euh... le design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Le boitier euh... le design idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Bon le design, ca c'est son choix et ca reste une histoire de gout, par contre, il lui serait plus interessant d'avoir un avis sur ces fonctionnalités (refroidissements, emplact dd..., espace de "travail" a l'interieur.... c surtout de ce pont de vue la qu'il s'interroge. au passage, merci pour votre aide active, je l'ai au tel actuellement et il est super content des infos recues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 C'est le design qui compte. Après l'intérieur, c'est du pareil au même. Mais faut changer l'alim Parce que les alims Advance, c'est vraiment pas la joie. Si le PC plante, au moins on sait d'où ça vient Donc LC Power 420W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Dans le même style je trouve le Xblade moins moche à la limite, mais toujours en changeant l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Bon, dc si c que un pb de design se sera l'advance, puisque c ts qifqif pour l'aspect pratique, il vient de le commander sur cdiscount, aie, y va l'avoir ds 1 mois , pourtant je l'ai prévenu... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Bon, dc si c que un pb de design se sera l'advance, puisque c ts qifqif pour l'aspect pratique, il vient de le commander sur cdiscount, aie, y va l'avoir ds 1 mois , pourtant je l'ai prévenu... :8 Pas toujours 1 mois. Ca dépend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Des fois plus, des fois moins, moi les délais on toujours été respecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Mouah j'ai deja commandé 6 fois !!! mini 23 jours maxi 36 jours !!!!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Mouah j'ai deja commandé 6 fois !!! mini 23 jours maxi 36 jours !!!!! :8 wow ! Moi c'est moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Mouah j'ai deja commandé 6 fois !!! mini 23 jours maxi 36 jours !!!!! :8 c'est la roulette russe, en attendant tu te consoleras en montant le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 +1 big Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Je remet le lien pour continuer à avoir des avis sur cette config. Par contre y a t il des éléments qui auraient pu être oublié? Concernant la rubrique refroidissement, pensez vous qu'il doit investit ds cette catégorie et concernant le ventilo de l'asus, est il nécessaire de le changer? Si oui, que prendre à la place et la manip est elle simple? merci bcp pr votre aide http://www.prixdunet.com/config.php?id=15573 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 niveau ventillo, tu peux t'offrir un Zalman pour ton proc si t'as envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Tout est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ok, pour le zalman, vous auriez un lien à nous donner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 quand je parlais d'un Zalman, c'est un comme celui-là: http://www.prixdunet.com/details/Zalman_CNPS7000BCu/ La version A est moins chère mais n'a pas le régulateur de vitesse :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 quand je parlais d'un Zalman, c'est un comme celui-là:http://www.prixdunet.com/details/Zalman_CNPS7000BCu/ La version A est moins chère mais n'a pas le régulateur de vitesse :8 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.