Aller au contenu

Votre avis sur cette config


CoxleDingo

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
trop classe par rapport à ses goûts :transpi:

Ouais mais la à chacun ses gouts big, respecte la différence. :francais: .

Bon sinon ce sera l'advance car il aime ce design, la question portée pas que sur le design mais aussi sur ses fonctionnalités, et là y a pas trop de réponse quand on entre un peu plus dans les caract !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si oui, demander à Private Piracy pour la marque et la modèle de cette photo icon_mrgreen.gif (je ne me rappelle plus)

Cooler Master ATC-210 :transpi:

Il est super beau aussi, je m'etais orienté vers celui-ci mais pour finir je vais probablement prendre le Stacker :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mise au point concernant les boitiers::francais:

Son budget et de 50 à 80 maxi pour le boitier !!! Dc vos tours sont bien jolies, mais la ca cadre pas avec le topic !!! Dc merci de poster par rapport à la demande, ca serait plus sympa pour qu'on puisses avancer rapidement. Pour l'instant il est sur l'advance zorro, si ds cette gamme de prix, il existe des tours tunings et pouvant accueillir au moins 3dd, merci de nous en faire profiter, car c son choix...

Pour infos, je remet le lien de la config actuelle sans la tour puisqu'il va commander l'advance sous peu si pas de réponse des inpactiens... Allez les gars, je lui es dit que sur ce forum il serait bien orienté, je compte dc sur vous... Merci pr lui.

http://www.prixdunet.com/config.php?id=15573

L'idéal étant également de grapiller des neuros par ci par la a matos équivalent... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NCQ : Native Command Queuing

Nécessite CM et DD compatible.

En gros c'est le principe d'un ascenseur.

Histoire belge :

Tu prends 3 gars qui vont dans un asenceur.

l'un va au 1er, le 2e va au 6e et le 3e va au 2e.

Un Ascenceur normal va faire 1er étage => 6e => 2e

Un ascenseur NCQ va faire 1er => 2e => 6e

Amélioration des perfs :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...