CoxleDingo Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 C bo mais c pas notre budget big... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 alors celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 deja proposé par neo c'est pas trop sont style, plexi c mieux me dit il Pkoi c vilain? le style ou l'interieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=2Que penses tu de celle ci? Il est à chier... C'est mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Là, c'est mieux que tu voudrais ? Si oui, demander à Private Piracy pour la marque et la modèle de cette photo (je ne me rappelle plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 trop classe par rapport à ses goûts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Pas mal le tuning......les câbles sont derrière et gainés, le w-c est joli et discret, l' éclairage bien pensé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 trop classe par rapport à ses goûts Ouais mais la à chacun ses gouts big, respecte la différence. . Bon sinon ce sera l'advance car il aime ce design, la question portée pas que sur le design mais aussi sur ses fonctionnalités, et là y a pas trop de réponse quand on entre un peu plus dans les caract !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckox Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Si oui, demander à Private Piracy pour la marque et la modèle de cette photo icon_mrgreen.gif (je ne me rappelle plus) Cooler Master ATC-210 Il est super beau aussi, je m'etais orienté vers celui-ci mais pour finir je vais probablement prendre le Stacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Bon, mise au point concernant les boitiers: Son budget et de 50 à 80 maxi pour le boitier !!! Dc vos tours sont bien jolies, mais la ca cadre pas avec le topic !!! Dc merci de poster par rapport à la demande, ca serait plus sympa pour qu'on puisses avancer rapidement. Pour l'instant il est sur l'advance zorro, si ds cette gamme de prix, il existe des tours tunings et pouvant accueillir au moins 3dd, merci de nous en faire profiter, car c son choix... Pour infos, je remet le lien de la config actuelle sans la tour puisqu'il va commander l'advance sous peu si pas de réponse des inpactiens... Allez les gars, je lui es dit que sur ce forum il serait bien orienté, je compte dc sur vous... Merci pr lui. http://www.prixdunet.com/config.php?id=15573 L'idéal étant également de grapiller des neuros par ci par la a matos équivalent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 En générale les tours prétunné ne sont pas de bonnes qualité , a part les thermaltake . Sinon c'est souvent des chassis noname et du plastic de très mauvaise qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofrag Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Tu peux prendre un superlanboy, un peu cher, mais ça reste quasiment dans ton budget. Y'a la qualité antec avec, et il est relativement silencieux. Avec une LcPower 14 cm 420W ou 550W, c'est au top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 prends ce matos pour 250 euros boitier prétune + alim + CM + 6600GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 pour grapiller quelques roros à droite à gauche tu peux prendre un 3000+ à la place du 3200+, et un nec 3520 à la place du plextor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 prends ce matos pour 250 eurosboitier prétune + alim + CM + 6600GT Tu connais le vendeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofrag Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 C'est un peu l'un des admins du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 je connais pas trop les perf du 3000, le 3200 et qd meme meilleur pour une diff de prix de seulement 30 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 en s939, sans o/c le 3000+ tourne à 1.8Ghzt et le 3200+ à 2Ghzt, et en s754 les 2 sont à 2Ghzt.... Vu que la différence de prix est déscendue à 30 roros, autant prendre un 3200+ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 3200+ c donc ce qu'il prend, pour la carte mére il est pas encore sur, il doit l'acheter le mois prochain... Pour l'instant asus a8n tiens la corde car prix trés interessant, dfi trop cher pr lui, s'il existe des cm entre ces 2 cartes méres, on écoute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Comme je l'ai déjàdit, la Gigabyte K8NF-9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Nous avons bien pris ton post précédent en compte neo; mais comme deja dit, elle ne gére pas le sata 2 !!! Pkoi cette carte, quel avantage par rapport a l'a8n pour un prix sensiblement identique (une dizaine d'euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Et pis tu y gagne quoi ? De toute façon tu ne peux pas exploiter la bande passsante en plus que sur le SATA I, et tu as toujours le NCQ Pour l'avantage ? pas de problème de ventilo chipset et la qualité gigabyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Les 2 sont biens. Si les problèmes sont résolus sur l'Asus, prends l'Asus. Sinon la GA est un super produit aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 De toute façon tu ne peux pas exploiter la bande passsante en plus que sur le SATA I, et tu as toujours le NCQ Tu peux expliquer? c koi ncq? merci, et sinon, pour le reste de la config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 NCQ : Native Command Queuing Nécessite CM et DD compatible. En gros c'est le principe d'un ascenseur. Histoire belge : Tu prends 3 gars qui vont dans un asenceur. l'un va au 1er, le 2e va au 6e et le 3e va au 2e. Un Ascenceur normal va faire 1er étage => 6e => 2e Un ascenseur NCQ va faire 1er => 2e => 6e Amélioration des perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.