Aller au contenu

1X1Go ou 2X512Mo?


Messages recommandés

avec une seule barette tu peut pas profiter du dual channel comme ça a deja ete dit c'est genant de pas en profiter (par contre le socket 754 ne l'a pas donc osef dans ce cas precis)

et en generale une barette d'1 go revient plus chere que 2 de 512mo (qui plus est les meilleurs barettes n'existe pas en 1go et plus generalement à cette quantité c'est des rams basiques (no-o/c) ou ecc)

et en plus rares sont les cartes meres recentes qui ne disposent pas de 3 emplacement de ram ou plus

prendre une seule barette n'a pas vraiment d'interêt sauf cas tres particulier (et encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on veut pas faire de dual ?

ça change quoi de prendre une barrette 1go, au lieu de 2 *512 ?

nan paarce que je compte me prendre une barrette d'1 go .... :craint:

Quel intérêt de ne pas vouloir de faire le dual channel ? :up:

Sans dual channel, c'est vraiment pourri pour la bande passante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt de ne pas vouloir de faire le dual channel ? :p

Sans dual channel, c'est vraiment pourri pour la bande passante.

oui, mais vu ma config, je ne peut pas le faire.

athlon 2000+ ... cf ma signature. :non:

j'ai 3 slot memoire, l'un est deja pris par la 256mo ... il m'en reste 2 que je compte remplir avec 1 barrette 1 go, et le dernier slot avec un 512.

la premiere barrette je me la prend dans la semaine. l'autre slot (la 512) plus tard.

donc voila :)

qui plus est les meilleurs barettes n'existe pas en 1go et plus generalement à cette quantité c'est des rams basiques (no-o/c) ou ecc
:craint: les plus grand produisent aussi des barrette pour dual, de grande capacité, par exemple ocz avec ces dual 1go :p , Kingston ou corsair. donc les meilleur barettes existent en 1go. :pleure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...