mickybrain Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 constatez par vous-même ! Google is Coolgle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EyesWolf Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 ça fait le tour des forum ces truc, y'a quelques semaines deja Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raskolnikov Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 Je ne comprends pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickybrain Posted June 3, 2005 Author Share Posted June 3, 2005 sorry !.. j'étais en exas de Matu (= le BAC en Suisse).. et je le suis tjs d'ailleurs.. je suis pas passé depuis 1 semaine.. et g pas trop lu les topics du bas !.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 Google est faible. J'ai essayé mettre le très gros calcul avec plein de puissance. Il n'a pas pu calculé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Starbetrayer Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 pas mal je connaisais pas. bizarrement il arrive pas a me calculer la primitive de la fonction gamma Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 pas mal je connaisais pas.bizarrement il arrive pas a me calculer la primitive de la fonction gamma C'est ça que le serveur de Google n'est pas un supercalculateur donc c'est pour ça qu'il ne peut pas calculer Je pense que Google utilise un utilitaire de calculatrice de Windows (calc.exe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 Je pense que Google utilise un utilitaire de calculatrice de Windows (calc.exe) sur des UNIX ca m'etonnerait Link to comment Share on other sites More sharing options...
votkka Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 sur des UNIX ca m'etonnerait bon ba l'equivalent surement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.