mickybrain Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 constatez par vous-même ! Google is Coolgle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ça fait le tour des forum ces truc, y'a quelques semaines deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Je ne comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 sorry !.. j'étais en exas de Matu (= le BAC en Suisse).. et je le suis tjs d'ailleurs.. je suis pas passé depuis 1 semaine.. et g pas trop lu les topics du bas !.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Google est faible. J'ai essayé mettre le très gros calcul avec plein de puissance. Il n'a pas pu calculé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 pas mal je connaisais pas. bizarrement il arrive pas a me calculer la primitive de la fonction gamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 pas mal je connaisais pas.bizarrement il arrive pas a me calculer la primitive de la fonction gamma C'est ça que le serveur de Google n'est pas un supercalculateur donc c'est pour ça qu'il ne peut pas calculer Je pense que Google utilise un utilitaire de calculatrice de Windows (calc.exe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Je pense que Google utilise un utilitaire de calculatrice de Windows (calc.exe) sur des UNIX ca m'etonnerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 sur des UNIX ca m'etonnerait bon ba l'equivalent surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.