Aller au contenu

Problème avec windows au démarrage.


Messages recommandés

encore un problème qui n'est pas logiciel mais hardware ... on déplace :freeposts:

re- vous auriez pu le demander :-D

Il faut savoir que tout a commencé avec des plantage made in Windows XP. Logique que j'aie posté ici. Ensuite on a constaté qu'il y avait d'autres pannes de périphériques.

Une solution pour la pile de la CM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant le plus important, je ne laisse pas mon ordi sous tension quand je dors, je tourne les prises sur OFF comme ca aucun courant éléctrique.

Je fais ça parce que rester trop souvent à côté de courants éléctriques n'est pas bon pour la santé.

:transpi:

:roll:

:|

:mdr2: :mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2:!!!!!!!!!!!!!

temps qu'à faire, coupe le compteur de la maison :mdr2:

comment tu faits avec le reseau electrique qui chemine dans les cloisons, le plancher et le plafond :keskidit:

:yes: excellente celle là :pleure:

je pense que tu confond avec la THT, (tres haute tension)

:transpi:

autrement pour savoir si c'est vraiment un probleme de pile, soit suicidaire :D et ne coupe pas l'alimentation du PC

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure:

:mdr2:

:|

:mdr2: :mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2:!!!!!!!!!!!!!

temps qu'à faire, coupe le compteur de la maison :yes:

comment tu faits avec le reseau electrique qui chemine dans les cloisons, le plancher et le plafond :keskidit:

:| excellente celle là :D

je pense que tu confond avec la THT, (tres haute tension)

:transpi:

autrement pour savoir si c'est vraiment un probleme de pile, soit suicidaire :transpi: et ne coupe pas l'alimentation du PC

:roll:

:transpi: Si c'est pour m'aider ainsi, tu peux aller te faire voir.

Si c'est pour m'aider vraiment, tu es le bienvenu.

C'est prouver, rester trop longtemps à côté d'un appareil avec un courant éléctrique n'est pas bon pour la santé, point, c'est mon problème.

Je n'ai rien compris à ton histoire de pile, ça avait l'air si comic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS

:8

prouvé par qui ?

en suivant cette logique tu est tout autant exposé par le courant qui circule dans les cloisons, plancher et plafond et crois moi, (je suis electricien), il y en a des centaines de metres de fils où circule le 220V et que tu ne vois pas

dans ta maison tu est completement entouré d'un enorme reseau electrique :smack:

bon de toutes façon c'est ton probleme :incline: et n'en parlons plus

par contre il serait interessant que tu crées un topic dans blabla sur ce sujet :-D

fin du HS :sucre: :roule2:

______________________________________________________________________

pour en revenir à l'hypothese de la pile:

laisse ta tour alimentée par le 220V sans eteindre l'interrupteur de l'alim pour voir si c'est lié, (desynchro de l'horloge, etc ....), mais tu peux fermer windows et eteindre l'ecran.

:p

édité:

MASHALLAH : je voulais dire le demander à partir du moment où vous êtes aperçu que c'était pas un problème logiciel ;)

le probleme c'est de s'en apercevoir :smack:

quand je reçois une notification de reponses, c'est pas cela que je regardes ;)

et puis on compte sur toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS

:8

prouvé par qui ?

en suivant cette logique tu est tout autant exposé par le courant qui circule dans les cloisons, plancher et plafond et crois moi, (je suis electricien), il y en a des centaines de metres de fils où circule le 220V et que tu ne vois pas

dans ta maison tu est completement entouré d'un enorme reseau electrique :smack:

bon de toutes façon c'est ton probleme :incline: et n'en parlons plus

par contre il serait interessant que tu crées un topic dans blabla sur ce sujet :-D

fin du HS :sucre: :roule2:

______________________________________________________________________

pour en revenir à l'hypothese de la pile:

laisse ta tour alimentée par le 220V sans eteindre l'interrupteur de l'alim pour voir si c'est lié, (desynchro de l'horloge, etc ....), mais tu peux fermer windows et eteindre l'ecran.

:p

édité:

le probleme c'est de s'en apercevoir :smack:

quand je reçois une notification de reponses, c'est pas cela que je regardes ;)

et puis on compte sur toi ;)

HS

je suppose que dans les murs l'isolation est mieux faite que sur une multi prise allumé, une télé avec la lumière rouge etc.

--------------------------

Donc tu veux que je laisse mon PC fermé (sans mettre la prise sur OFF) pendant plusieurs jours pour voir si le problème se résoud ? (Il faut que j'aille régler l'heure dans le bios non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...