rob' Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Salut, j'ai entendu dire via une news de clubic qu'un sondage avait été effectuer pour demander à 100internautes si ils étaient pour ou contre de payer une taxe sur l'abonement d'environ 5€ pour télécharger légalement sur le réseau peer2peer, le résultat est d'environ 60% (si mes souvenirs sont bon) pour Perso étant contre je voudrais savoir si les inpactiens était de mon avis ou pour une cotisation sur son abonement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 dans le vote fallait mettre Pour ou Contre pas oui et non moi je suis contre pour la simple et bonne raison que je ne télécharge jamais d'album de musique donc je vois pas pourquoi je payerais pour un truc que je ne fais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ben faut voir... je suis sur que ya d'autres solution qui pour une fois nepasse pas par la taxation des pauvre pour engraisser les riches.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Moi je suis pour, mais que ce soit en option ! Ben soyez logique un peu ! Pour 5€/mois on vous autorise a télécharger autant de mp3/log que vous voulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 .BôD tu sais les mp3 tu peux les télécharger deja gratos et legal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Du p2p payant Et "télécharger légalement"... ben ça va dépendre quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Moi je suis pour même si 5 € c'est irréaliste. Pour ce qui est d'une taxe au téléchargement P2P, faudrait déjà enlever toutes les taxes contre le piratage qu'on supporte déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Ouep mais les maisons de disques etc.. seront jamais content donc autant rester comme ca et qu'ils baissent leur prix Perso si je pourrais acheter des DVD je le ferais volontier mais c'est réelement trop chère, ya que la musique que je peux pas acheter vue les ziks des albums 2/3chansons de bien sur 20chansons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 euh pour le sondage un "sans avis" serait utile non ? sinon...pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 dans le vote fallait mettre Pour ou Contre pas oui et non hihihihi, ouai je voulais modifier mais ca veut pas enfin on ce comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Heureusement il existe des artistes qui distribuent leur musique gratuitement, comme... je vous laisse juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 y'a tout de meme des probleme plus grave, les spam, les virus etc.. tout ces truc qui nous pourrissent la vie, maintenant si on a pas une multitude de logiciel sur notre pc c'est meme pas la peine d'avoir le net, mais non eux il prefere faire ce genre de chose ça leur rapporte du fric c'est toujors la meme histoire " le fric le fric le fric " Et puis de toute façon c'est surment pas ça qui supprimera le partage de films et des mp3.... " ils essaient de vider l'ocean avec une fourchette " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Heureusement il existe des artistes qui distribuent leur musique gratuitement, comme... je vous laisse juger. Pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Heureusement il existe des artistes qui distribuent leur musique gratuitement, comme... je vous laisse juger. J'ai mieux partie muzyka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 .BôD tu sais les mp3 tu peux les télécharger deja gratos et legal... comment on fait ??? svp cultivé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Heureusement il existe des artistes qui distribuent leur musique gratuitement, comme... je vous laisse juger. excellent http://www.citoyenlambda.net/raf/rind.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Carrement contre car certains attirer vers l'argent vont tuoujours trouvé un pretexte pasque tel ou tel artiste ou société va pensé que 5€/mois c'est pas assez pour des logiciels qui valent plus de 150€ ( genre les logiciel Adobe, Macromedia and co ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Je suis a 100% CONTRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Contre Pas envie de payer deux fois un truc, je télecharge et si j'aime j'achete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucle Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Je suis farouchement contre! Car cette taxe ira à tlm sauf à qui de droit ou pour en profiter il faudrait surement s'affilier à un syndicat ou à un editeur! Il faut trouver une autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 je suis contre, et je recrute tout ceux qui sont contre à rejoindre les rangs de la ContreX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Je n'ai même pas à être pour ou contre, vu que c'est impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Contre pour la bonne et simple raison que nous sommes déjà ponctionnés sur les graveurs, CD, DVD, et abonnements internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 c'est pas idiot ce que tu dis tout de meme il veulent nous pomper de partout ( oui c'est imagé mais bon restons dans le debat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 je suis contre car je pense que les artiste n'en verront pas la couleur si ça existé ps: deja je pense que la plupart des artistes ne savent pas que les cd sont deja taxé par la sacem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.