Aller au contenu

5€/mois pour telecharger légalement via le p2p

rob'

pour ou contre ?  

107 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut,

j'ai entendu dire via une news de clubic qu'un sondage avait été effectuer pour demander à 100internautes si ils étaient pour ou contre de payer une taxe sur l'abonement d'environ 5€ pour télécharger légalement sur le réseau peer2peer, le résultat est d'environ 60% (si mes souvenirs sont bon) pour

Perso étant contre je voudrais savoir si les inpactiens était de mon avis ou pour une cotisation sur son abonement !

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouep mais les maisons de disques etc.. seront jamais content donc autant rester comme ca et qu'ils baissent leur prix

Perso si je pourrais acheter des DVD je le ferais volontier mais c'est réelement trop chère, ya que la musique que je peux pas acheter vue les ziks des albums 2/3chansons de bien sur 20chansons ;)

y'a tout de meme des probleme plus grave, les spam, les virus etc.. tout ces truc qui nous pourrissent la vie, maintenant si on a pas une multitude de logiciel sur notre pc c'est meme pas la peine d'avoir le net, mais non eux il prefere faire ce genre de chose ça leur rapporte du fric c'est toujors la meme histoire " le fric le fric le fric "

Et puis de toute façon c'est surment pas ça qui supprimera le partage de films et des mp3.... " ils essaient de vider l'ocean avec une fourchette "

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...