keneda212 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 a ok moi je croyais un rack pour dd je connaissais meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milhouse62 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Salut, J'ai une Geforce 4 Ti 4200 Creative 64 Mo à vendre, mon prix : 45 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Salut, J'ai une Geforce 4 Ti 4200 Creative 64 Mo à vendre, mon prix : 45 €. Salut J'attend une confirmation pour une Ti : je te dirais après si je suis INtérressé pas la tienne . OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milhouse62 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ok, pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 personne n'a de boitier rackable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 tu n'a qu'a en faire un maison. j'ai une vielle tour plate si tu veux (pas loins de 10kg juste la carcasse ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratafiot Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 une asus v9480tvd (ti4800se) ca te tente ? elle s'oc super bien a des rads chips memoire, un ventilo titan cuivre fin de garantie en juillet... elle est canon quoi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 une asus v9480tvd (ti4800se) ca te tente ? elle s'oc super bien a des rads chips memoire, un ventilo titan cuivre fin de garantie en juillet... elle est canon quoi ++ Vi, mais combiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 GF4 Ti trouvée, merci Fozzy Cherche encore un boîtier rackable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Ben alors vous allez le lui proposer ce boitier!!! non mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Ben moi j'en ai pas et je lui vendrais pas,na! Comment ça c'est evident?.....comprend plus rien moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Montre pas tes fesses latruite, spa la peine je me suis acheté un super lanboy en désespoir de cause Topik fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.