Duke98 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 [mode modo en colère] bon ca commence à devenir TRES TRES lourd les DM qui se baladent dans tous les topics.... si ca continu ca sera -500 posts ou une semaine de ban par DM raz le bol, vous viendrez pas pleurez quand vous aurez pousser tout le monde à bout [/mode] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 C'est clair, vous êtes lourds à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 c'est quoi le but du blog ? c'est limite insultant pour pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Je vois pas d'insulte moi... je vois juste de l'humour... on doit pas voir la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 pas d'insultes , juste que ça fais pitié les blogs , surtout quand il n'y a rien dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 pas d'insultes , juste que ça fais pitié les blogs , surtout quand il n'y a rien dessus ! C'est juste qu'ils ont bloqué le blog PCI, comme ça personne pourra faire quelque chose d'affligeant sans leur autorisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 C'est juste qu'ils ont bloqué le blog PCI, comme ça personne pourra faire quelque chose d'affligeant sans leur autorisation C'est à eux aussi ça : http://pcinpact.skyblog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 mouais il a été crée hier! C'est plutot par un ptit malin ça nan? :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 http://www.pcinpact.fr.st/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Quel honte pour notre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 C'est juste qu'ils ont bloqué le blog PCI, comme ça personne pourra faire quelque chose d'affligeant sans leur autorisation Ben c'est ce que j'ai essayé de faire... prendre l'url pcinpact.bogspot.com mais bon faut dire que j'aurais pu difficilement faire plus affligeant que ce qu'ils ont fait... du coup j'ai du me rabattre sur l'url http://pcinpactblog.blogspot.com (pub inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 bon, j'ai une question .... peut etre un peu conne .... mais ... à quoi ça sert de faire un blog ayant pour theme PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 C'est à eux aussi ça : http://pcinpact.skyblog.com/ Le blog ki va pété ton PC ! c'est sur que ça ne vient pas des administrateurs de PCI ça c'est du G tout craché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 C'est à eux aussi ça : http://pcinpact.skyblog.com/ Je sais ce n'est pas très malin mais je ne peux pas m'en empêcher : Cela dit si c'est juste pour empêcher qu'on fasse des bêtises avec le nom PCINpact, ça pourrait être indiqué sur les blog avec un lien vers le seul vrai site INtéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 bon, j'ai une question .... peut etre un peu conne .... mais ... à quoi ça sert de faire un blog ayant pour theme PCI ? A rien a part passé le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 A rien a part passé le temps ah ok ... perso, je ne peux pas me permettre le loisir de consacrer du temps pour ... ...bah pour rien en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 DM DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 DTC DMC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 oui c ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 DM t lourdingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Si vous saviez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 C'est la premiere fois que je met "DM" dans un topic, et vous m'arcelez comme des boulet alors que c'est vous qui en faite le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 PCI est déjà un blog relativement évolué dans lequel je publies mes amusements et avis qui en découlent sur le matériel que j'ai dans ma maison. Enfin pour ma part uniquement hein, pour les autres rédacteurs c'est surement différent comme vision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Si vous saviez raconte ? Edit : faut vraiment que j'actualise mes onglets avant de poster .. d'était tout ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.