fubiga Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 Hello world, Voulant capturer des flux, jme suis un peu interresse au probleme... Voici la meilleure solution que j'ai trouvée: Pour les flux Real (audio et/ou video): mplayer -noframedrop -dumpfile out.rm -dumpstream rtsp://url/to/file.rm Pour les flux WMV: mplayer -noframedrop -dumpfile out.wmv -dumpstream mms://url/to/file.wmv et hop
L33thium Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 mplayerplug-in permet d'enregistrer tous les streams qui passent par lui :)
Starbetrayer Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 alors la merci je savais pas comment faire sous linux
Sandeman Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 c'est marrant je suis à peu près sur d'avoir posté l'info il y a qq semaines, accompagnée de ce script : en effet en mms les clips sont envoyés les uns après les autres, donc il faut relancer mplayer à chaque fois : cat dumpstream.sh #!/bin/sh cnt=00001 while (true) do echo " index is $cnt" mplayer mms://ton.url.ici/nom.de.playlist -dumpfile stream.$cnt -dumpstream -quiet cnt=`echo $cnt | awk '{ printf("%05i",$0+1);}'` done si ça peut aider ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.