fubiga Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 Hello world, Voulant capturer des flux, jme suis un peu interresse au probleme... Voici la meilleure solution que j'ai trouvée: Pour les flux Real (audio et/ou video): mplayer -noframedrop -dumpfile out.rm -dumpstream rtsp://url/to/file.rm Pour les flux WMV: mplayer -noframedrop -dumpfile out.wmv -dumpstream mms://url/to/file.wmv et hop Link to comment Share on other sites More sharing options...
flashball Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 Pour les flux mms il existe mimms Link to comment Share on other sites More sharing options...
L33thium Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 mplayerplug-in permet d'enregistrer tous les streams qui passent par lui :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Starbetrayer Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 alors la merci je savais pas comment faire sous linux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandeman Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 c'est marrant je suis à peu près sur d'avoir posté l'info il y a qq semaines, accompagnée de ce script : en effet en mms les clips sont envoyés les uns après les autres, donc il faut relancer mplayer à chaque fois : cat dumpstream.sh #!/bin/sh cnt=00001 while (true) do echo " index is $cnt" mplayer mms://ton.url.ici/nom.de.playlist -dumpfile stream.$cnt -dumpstream -quiet cnt=`echo $cnt | awk '{ printf("%05i",$0+1);}'` done si ça peut aider ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.