Aller au contenu

[LOGICIEL] conversion audio

nistelrooy

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a vous

je voudrai savoir si on pouvait passer de l encodage .sxf a .mp3 ou autres si OUI pouvait

vous m indiquez quel logiciel :zarb: car j ai deja essaye de passer en .mp3 en changeant juste l extension :yes: mais ya un probleme car le rythme vas trop vite

Posté(e)
les .swf c'est pour les applis shokware/flash si je ne me trompe

oui c'est bien ça :transpi:

On tourne autour du pot depuis le début. Ca serait bien que le principal interressé ce manifeste. :fumer:

Posté(e)
:cap:

les .swf c'est pour les applis shokware/flash si je ne me trompe

Je sais que c'est pour flash mais le format dont il parle je n'en ai jamais entendu parlé... donc j'extrapole.

Posté(e)

salut a vous

oui c bien pour application/x-shockwave-flash mais cetait juste pour savoir si quelqu un

savait si je pouvait changer d' encodage je veu dire par la de passer à .swf a du .mp3 ou autre

Posté(e)

Le swf n'est pas du tout un format audio :craint:

Ce que tu dois vouloir faire, c'est récupérer (je suppose) la musique d'une animation flash. Lors de la conception de l'animation, le créateur a en effet pu mettre un son wav ou mp3.

Maintenant je vois pas 36 façons de récupérer ce son : demander à celui qui a fait l'animation.

Posté(e)

Y'a peut-être un moyen de récupérer le son d'une animation Flash, sans en avoir le source (de l'animation), y'a un logiciel qui s'appelle Total Recorder, il permet de capturer tous sons joués par un PC (périphérique ou logiciel).Je l'ai jamais utilisé pour une anim Flash mais je suis sur que ça marche.

Total Recorder.

Tiens moi au courant

Posté(e)
j ai deja essaye de passer en .mp3 en changeant juste l extension :eeek2: mais ya un probleme car le rythme vas trop vite

moi, j'ai fait pareil avec mes mp3 ; je les ai renommé en .avi pour avoir le clip avec !!! :-D:yes::francais:

Posté(e)
Maintenant je vois pas 36 façons de récupérer ce son : demander à celui qui a fait l'animation.

Y a des logiciels pour extraire tout contenu d'une animation flash, et des cracks pour ces logiciels. :-D

Pratique pour les loteries en flash ! :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...