nistelrooy Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 bonjours a vous je voudrai savoir si on pouvait passer de l encodage .sxf a .mp3 ou autres si OUI pouvait vous m indiquez quel logiciel car j ai deja essaye de passer en .mp3 en changeant juste l extension mais ya un probleme car le rythme vas trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 c"est une question logiciels ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 C'est pas des archives auto-extractibles les .sfx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Ca serait pas plutôt swf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 les .swf c'est pour les applis shokware/flash si je ne me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 les .swf c'est pour les applis shokware/flash si je ne me trompe oui c'est bien ça On tourne autour du pot depuis le début. Ca serait bien que le principal interressé ce manifeste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 les .swf c'est pour les applis shokware/flash si je ne me trompe Je sais que c'est pour flash mais le format dont il parle je n'en ai jamais entendu parlé... donc j'extrapole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Salut, pour les extensions une petite recherche sur s'impose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nistelrooy Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 salut a vous oui c bien pour application/x-shockwave-flash mais cetait juste pour savoir si quelqu un savait si je pouvait changer d' encodage je veu dire par la de passer à .swf a du .mp3 ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Le swf n'est pas du tout un format audio Ce que tu dois vouloir faire, c'est récupérer (je suppose) la musique d'une animation flash. Lors de la conception de l'animation, le créateur a en effet pu mettre un son wav ou mp3. Maintenant je vois pas 36 façons de récupérer ce son : demander à celui qui a fait l'animation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili83 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Y'a peut-être un moyen de récupérer le son d'une animation Flash, sans en avoir le source (de l'animation), y'a un logiciel qui s'appelle Total Recorder, il permet de capturer tous sons joués par un PC (périphérique ou logiciel).Je l'ai jamais utilisé pour une anim Flash mais je suis sur que ça marche. Total Recorder. Tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 j ai deja essaye de passer en .mp3 en changeant juste l extension mais ya un probleme car le rythme vas trop vite Tu croyais que ca marcherais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 j ai deja essaye de passer en .mp3 en changeant juste l extension mais ya un probleme car le rythme vas trop vite moi, j'ai fait pareil avec mes mp3 ; je les ai renommé en .avi pour avoir le clip avec !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Bah s'il s'agit d'extraire le son du flash je crois qu'une petite recherche googleienne s'impose: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%2Bswf...he+Google&meta= Après il y a du choix... à toi de voir ce qui te convient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Maintenant je vois pas 36 façons de récupérer ce son : demander à celui qui a fait l'animation. Y a des logiciels pour extraire tout contenu d'une animation flash, et des cracks pour ces logiciels. Pratique pour les loteries en flash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Je déplace en section logiciel Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Moi je renomme tous mes .bmp en .jpg et ca marche hein :mdr: De quoi la taille des images? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.