and-1 Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 salut est il possible d'avoir 2 modems adsl sur la meme ligne de telephone mais sur 2 prises differentes ? le premier en ethernet avec un reseau local et l'autre un usb classic merci
basile Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 sur la meme ligne une connexion adsl et une connexion rtc (56k) pas de probleme, mais je vois pas l'interet, pour connecter simultanement faut 2 pc, donc autant les mettre tout les deux en connexion partagé avec l'adsl.
and-1 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Posté(e) le 3 juin 2005 en faite j'ai un reseau local a un etage et je voulais installé un petit pc portable avec internet a un autre et comme j'ai pas de wifi......... obligé comme sa.
X-System Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 Bah acheter le routeur de WiFi/Ethernet, ca sera mieux. modem ethernet => routeur WiFi / Ethernet => des PC/Mac ethernet \ \_=> des PC/Mac WiFi C'est tout simple.
and-1 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Posté(e) le 3 juin 2005 j'ai un modem routeur ethernet :) il faut que je change toute ma config en tout cas merci du conseil !!
LoupSolitaire Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 Et bien, achète juste un point d'accès wifi !
paudub37 Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Bonjour, Bin woué, sans WiFi c'est pas le pied, on trouve des modem ADSL/Wifi pour un peu plus de 100 euros et avec deux clés USB/WiFi ça fonctionne trés bien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.