and-1 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 salut est il possible d'avoir 2 modems adsl sur la meme ligne de telephone mais sur 2 prises differentes ? le premier en ethernet avec un reseau local et l'autre un usb classic merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Bonsoir, Totalement impossible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 et avec un 56k ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basile Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 sur la meme ligne une connexion adsl et une connexion rtc (56k) pas de probleme, mais je vois pas l'interet, pour connecter simultanement faut 2 pc, donc autant les mettre tout les deux en connexion partagé avec l'adsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 en faite j'ai un reseau local a un etage et je voulais installé un petit pc portable avec internet a un autre et comme j'ai pas de wifi......... obligé comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Bah acheter le routeur de WiFi/Ethernet, ca sera mieux. modem ethernet => routeur WiFi / Ethernet => des PC/Mac ethernet \ \_=> des PC/Mac WiFi C'est tout simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 j'ai un modem routeur ethernet :) il faut que je change toute ma config en tout cas merci du conseil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Et bien, achète juste un point d'accès wifi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudub37 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Bonjour, Bin woué, sans WiFi c'est pas le pied, on trouve des modem ADSL/Wifi pour un peu plus de 100 euros et avec deux clés USB/WiFi ça fonctionne trés bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.