Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cherche Bar resto Discotek electro house

Featured Replies

Salut a tous...

Connaissez-vous un bon bar resto branché pas tro cher genre 50 euros maxi sans conso... ? et avec musqiue electro, house, Rn'B ?

C'est pour une soirée entre pote et on est pas de la région parisienne donc on ne connait pas...

Merci à tous...

ca depend des pubs , et ca depend des jours .

moi je te conseille le quartier de bastille ds le 11e arrondissement ( C le mien :zarb: ) il y a en effet plusieurs restaurants/pubs/bar avec plusieurs style de zike , donc tu trouveras ton bonheur

il manque un détail con dans ton post ... la localisation géographique... parce que des INpactiens y'en partout en france mais aussi en belgique, suisse, quebec, angeterre, usa, etc :zarb:

c'est comme si tu demandais un soft sans préciser l'OS :yes:

c'est comme si tu demandais un soft sans préciser l'OS :mdr:

En même temps avec 95% de windoz ca laisse peu de doutes sur la recherche de son soft :mdr:

Pour la tek et cie, je ne vois que le marais.

il manque un détail con dans ton post ... la localisation géographique...

Il a précisé qu'ils n'étaient pas de la région parisienne et qu'ils ne connaissaient pas d'adresses --> donc ils cherchent des adresses sur panam.

Je ne suis pas de panam mais comme dis YaZ1, ya pas mal de bon truc dans bastille. Je me souviens qu'on est allé bouffer au "Blue Elephant" :chinois: (petage de bide) puis on est allé dans un pub pas loin, très sympa, bonne zic. Si je retrouve le nom je te dis ça.

50 euros Maxi snas la conso ? C'est moi ou ca fait tres cher ? C'est gratuit logikement lentrée dans les bars/Pubs !!

A ce prix là il peut aller dans un Costes :keskidit:

Mouais, a ce prix a mon avis il pensait plutot a une grosse discotheque. Je ne peux malheureusement pas vraiment t'aider car:

1) je n'ai jamis pu supporter les discotheque.

2) la House, techno et Cie non plus...

Mais bon, a la Loco (Pigalle) , il y a trois salles, tu devrais y trouver ton bonheur.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.