chtitbidule Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Salut a tous... Connaissez-vous un bon bar resto branché pas tro cher genre 50 euros maxi sans conso... ? et avec musqiue electro, house, Rn'B ? C'est pour une soirée entre pote et on est pas de la région parisienne donc on ne connait pas... Merci à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 50 euros Maxi snas la conso ? C'est moi ou ca fait tres cher ? C'est gratuit logikement lentrée dans les bars/Pubs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ca depend des pubs , et ca depend des jours . moi je te conseille le quartier de bastille ds le 11e arrondissement ( C le mien ) il y a en effet plusieurs restaurants/pubs/bar avec plusieurs style de zike , donc tu trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 il manque un détail con dans ton post ... la localisation géographique... parce que des INpactiens y'en partout en france mais aussi en belgique, suisse, quebec, angeterre, usa, etc c'est comme si tu demandais un soft sans préciser l'OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 c'est comme si tu demandais un soft sans préciser l'OS En même temps avec 95% de windoz ca laisse peu de doutes sur la recherche de son soft Pour la tek et cie, je ne vois que le marais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 il manque un détail con dans ton post ... la localisation géographique... Il a précisé qu'ils n'étaient pas de la région parisienne et qu'ils ne connaissaient pas d'adresses --> donc ils cherchent des adresses sur panam. Je ne suis pas de panam mais comme dis YaZ1, ya pas mal de bon truc dans bastille. Je me souviens qu'on est allé bouffer au "Blue Elephant" (petage de bide) puis on est allé dans un pub pas loin, très sympa, bonne zic. Si je retrouve le nom je te dis ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 50 euros Maxi snas la conso ? C'est moi ou ca fait tres cher ? C'est gratuit logikement lentrée dans les bars/Pubs !! A ce prix là il peut aller dans un Costes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Mouais, a ce prix a mon avis il pensait plutot a une grosse discotheque. Je ne peux malheureusement pas vraiment t'aider car: 1) je n'ai jamis pu supporter les discotheque. 2) la House, techno et Cie non plus... Mais bon, a la Loco (Pigalle) , il y a trois salles, tu devrais y trouver ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Concorde Atlantique, Tryptik, Batofar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.