Aller au contenu

Battlefield2 comfirmé

Messages recommandés

Voila battlefield 2 vient d'etre comfirmer pour le 24juin 2005 et donc j'aimerais savoir qui va l'acheter pour faire "un clan" entre mec qui s'en foute des matchs et qui veulent simplement jouer en ffa, comme moi

News clubic

Même si l'annonce n'est pas encore tout à fait officielle, il semblerait bien que Battlefield 2 soit maintenant terminé. Deux sources différentes ont ainsi eu vent de l'information : PlanetBattlefield et WolfGamingNetwork. Ce dernier précise d'ailleurs que le renseignement lui vient directement de Ben Smith, responsable de liaison avec la communauté des joueurs chez Electronic Arts... Cette annonce nous rapproche bien sûr encore davantage de la sortie du jeu fixée au 23 juin prochain !

Mise à jour : visible sur le site officiel du jeu, l'information peut maintenant être considérée comme officielle ! Profitons-en pour rappeler qu'aux dernières nouvelles la démo jouable doit débarquer dans quelques jours, le 10 juin pour être tout à fait exacts.

Pré commandé déjà depuis 2 semaines. J'espère le recevoir le jour de sa sortie. Heureusement qu'un mod WW2 (FH2) sera disponible car je trouve cette periode plus 'sympa' (en jeu) que les conflits du 21 siecle.

Pour ce qui est des clans, pas le temps ni l'intérêt. Mais j'expere bien qu'on pourra se faire quelques soirées entre inpactiens comme pour BF1942.

Ba c'est ca que je veux faire en fete avoir genre un groupe de 10/15 sans team qui joue de temps en temps mais pour avoir des contacts et un ts :francais: et jouer ensemble sur ts c'est plus sympatique mais pas faire un clan

Les soirées inpactiennes BF1942 existent depuis un moment, mais avec le temps, il ne reste plus qu'un petit groupe de super hardcore fans de ce jeu a savoir moi, eldraco et milo, avec de temps en temps quelques fidèles tels que asskick.

10 joueurs inpactiens a la fois, je crois me souvenir que c'est le record absolu pour BF1942 un peu après sa sortie :| . Donc n'espère pas une affluence monstrueuse car tout d'abord la plupart des membres tournent toujours avec CS/UT2k4 (enfin UT2k4 ca peut se comprendre encore car c'est sympa de temps en temps) et aussi, la config pour faire tourner correctement BF2 m'a l'air de concerner qu'un petit pourcentage des inpactiens.

Rhaaaa.... on y est presque. EA Games a confirmé que Battlefield 2 était passé en "Gold". Plus que 19 jours à patienter et nous pourrons laisser exulter nos pulsions de beret vert confirmé au grand jour. Ca va saigner, gniark.

Bon, je ne le dis plus, je vais me faire soigner.

:mdr:

Un nouveau joint operations....ba ca me dérange pas :down::francais:

Moi non plus, mais JO n'a pas eu beaucoup de succès alors que BF2 est attendu comme le messie, et je n'ai pas l'impression que BF2 va apporter beaucoup par rapport a JO. En plus JO supporte réellement 150 joueurs simultanés. Enfin, wait and see. Plus que 2 semaines.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...