Keats Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Voila tout le monde voit ma config donc en tant que novice j'aimerai savoir pourquoi mon pc est instable en o/c?? proco à 12*235 Mhz = 2720 HTT = 4*235 = 940 Mhz Ram ration 1 (235 MHz) 2.5/2/3/8 Vcore 1.58V V RAM 1.8V (ou 2.8 je sais plus de toute facon un des deux est incoherent) Nf4 1.55V je tien 15s sous CPU-Burn j'arrive a peine a lancer super pi et je fais même pas tourner 3d mark (erreur machin bidule windows ou reboot tout simplement). du coup je doit faire 207*13 pour que ca tourne convenablement sans baisser HT a 4*. d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 baisse les timming ou monte le vdimm . je pense quel suporte pas les timming a cette frequence pi o/c une telle config .... je voi pas l utilité mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keats Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 hum tu me conseille quoi je suis pas très doué pour les timing moi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 timings, règle d'or pour les ADATA (surtout les 4800) : elles aiment la vitesse mais pas les timings et sont avant tout faites pour le CAS3 passe les timings en 3/3/3/8 (même avant 2,5/3 (et non 2!!! c'est bon pour les corsair et encore, à 200mhz)/3/8 )déjà et je parie que la stabilité sera bien meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keats Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 bah je tente ca ce soir je diré ce qu'il en est demain. De toute facon j'ai lu sur Harware magazine que la frequence primait sur les timings pour les A64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...