tatar33 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Pourquoi pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée? Pourquoi le mot "abréviation" est si long ? Pourquoi il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ? Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? Pourquoi, si voler est si sécuritaire, l'aéroport s'appelle le"terminal"? Pourquoi est ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ? Pourquoi est ce qu'on lave nos serviettes de bain : est ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ? Pourquoi les pilotes kamikazes portaient ils un casque ? Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? Est ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ? Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait il exactement à faire à ce moment là ? Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? Pourquoi ce couillon de Noé n'a t il pas écrasé les deux moustiques ? Est ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut? Pourquoi "séparés" s'écrit il en un mot, alors que "tous ensemble"s'écrit en deux mots séparés ? Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis je me débarrasser de l'ancien ? Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont ils des serrures et des verrous ? [Je découvre, alors scuse si doublon...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 binvenue alors. il existe un topic les truc marrants à partaager et un autre sur les blagues nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Pourqu'oi ne pas construire les avions dans la meme matiere que leurs fameuses boite noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 salu, Pourquoi avoir donné l'intelligence puisque certaine ne l'utilise pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Pourquoi lorsque l'on commande une pizza elle arrive toujours plus vite que quand on appelle une ambulance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Pourqu'oi ne pas construire les avions dans la meme matiere que leurs fameuses boite noir? C'est trop lourd triple buze ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freud Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Pourqu'oi ne pas construire les avions dans la meme matiere que leurs fameuses boite noir? Parce qu'ils seraient trop lourds pour décoller, et parce que quand tu passes de 800 Km/h à 0 Km/h en 0,001 s et que tu te prends donc quelques milliers de G dans la gueule, l'avion a beau être solide, t'es mort quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 C'est trop lourd triple buze ... Bon ba: Pourquoi les avions ne sont pas indestructible, comme leurs fameuses boites noires? C'est mieu......Heu?.........Nan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Parce qu'ils seraient trop lourds pour décoller, et parce que quand tu passes de 800 Km/h à 0 Km/h en 0,001 s et que tu te prends donc quelques milliers de G dans la gueule, l'avion a beau être solide, t'es mort quand même. Je sais je sais.... Mais par contre les ailles pourait (je l'ai lu) etre construite dans une matiere qui éviterais les explosions mais le nombre de perte humaine par an ne couvre pas le pris de ces fameuses ailes donc......il préfèrent laisser les gens mourirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Pourquoi pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? Je ne sais pas mais tu peux appuyer Alt+F4 Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée? (je n'ai pas compris) Pourquoi le mot "abréviation" est si long ? Ben c'est le mot qu'il n'y a pas l'abréviation mais c'est moins long que le mot "anticonstitutionnellement" Pourquoi il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ? La souris n'est pas vraiment bon pour le chat qui peut vomir. Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? Ca veut dire "euthanasie" ? Pourquoi, si voler est si sécuritaire, l'aéroport s'appelle le"terminal"? Je ne sais pas (je n'ai pas trouvé) Pourquoi est ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ? Parce que quand on regarde à la télé du soir et on veut changer la chaine mais les piles sont épuisés. On n'a plus les piles chargés et le magasin est fermé le soir. Alors, on veut changer la chaine, il faut appuyer plus fort Pourquoi est ce qu'on lave nos serviettes de bain : est ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ? Parce que pendant la semaine, on s'essuie avec les serviettes qui "pompent" la mouille et "gardent" la mouille aussi. Alors dans une semaine, les serviettes seront pues Pourquoi les pilotes kamikazes portaient ils un casque ? Pour protéger sa tête qui est plus fragile que le corps Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? Toujours bleu (je n'ai jamais vu en rouge) Est ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ? Pas compris Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait il exactement à faire à ce moment là ? Au début, il a remarqué que le bébé boit du lait de sa mère alors il voit que le veau est comme le bébé humain, qui boit du lait de la vache. Alors il essaye pour voir si c'est le même ou pas. Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? Euh... Pourquoi ce couillon de Noé n'a t il pas écrasé les deux moustiques ? Je ne connais pas Noé. Est ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? Si c'est l'usine en Angleterre, bien sûr. Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut? Je ne sais pas mais je ne rencontre pas toujours les moutons Pourquoi "séparés" s'écrit il en un mot, alors que "tous ensemble"s'écrit en deux mots séparés ? "Séparés" est le verbe conjugaison et "tous ensemble" est l'adjectif. Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis je me débarrasser de l'ancien ? C'est quoi un boomerang ? Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont ils des serrures et des verrous ? C'est pour le cas de la sécurité. La manifestation, par exemple. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Je sais je sais....Mais par contre les ailles pourait (je l'ai lu) etre construite dans une matiere qui éviterais les explosions mais le nombre de perte humaine par an ne couvre pas le pris de ces fameuses ailes donc......il préfèrent laisser les gens mourirs pas convaincu... ressemble à légende urbaine, ça ! surtout quand on voit le bordel foutu par un seul concorde qui se crashe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Pourquoi lorsque l'on commande une pizza elle arrive toujours plus vite que quand on appelle une ambulance? Sauf le SAMU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 pas convaincu... ressemble à légende urbaine, ça ! surtout quand on voit le bordel foutu par un seul concorde qui se crashe C'est pourtant vrai!Il y a eu d'ailleur sur planete (chaine de tv satélite)un reportage sur les accident d'avion qui aurait pu etre évité mais qui ne l'on pas été cause d'argent!Vaut mieu pas le voir si on veut reprendre l'avion un jour (j'en est fait les frais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Pourquoi est-ce que le sirop de citron est fait avec des produits chimiques alors que le liquide pour laver la vaisselle est à base de vrai citron ? Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Pourquoi porte-t-on un toast avant d'être beurré ? Pourquoi arrive-t-il même aux imberbes d'être de mauvais poil ? Pourquoi les agoraphobes ne se réunissent-ils jamais en congrès ? Pourquoi se tuer au travail quand on peut mourir de plaisir ? Pourquoi se marier, quand la femme d'autrui, elle aussi, est prête à coucher ? Pourquoi le deplacement d'air produit par le fouet ne fouètte pas ? Patator inside Pourquoi tu viens pas sur le CHAN délirer avec nous ? Pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Pourquoi se marier, quand la femme d'autrui, elle aussi, est prête à coucher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 C'est pourtant vrai!Il y a eu d'ailleur sur planete (chaine de tv satélite)un reportage sur les accident d'avion qui aurait pu etre évité mais qui ne l'on pas été cause d'argent!Vaut mieu pas le voir si on veut reprendre l'avion un jour (j'en est fait les frais ) oui bien sûr C'est vrai parce que c'est passer à la télévision... Il existe plusieurs type de risques, et tous les risques "avérés", c'est à dire qui se sont déjà produit et peuvent se reproduire, sont résolus... Mais ça n'empèchera jamais un avion d'être abattu par un missile sol-air... Pour exemple, tous les 747 actuel sont équipé d'injection d'azote (au lieu de l'air) dans le réservoir central (juste derrière la climatisation) depuis l'explosion au large de New York... Cette solution est très couteuse, et était jusqu'alors réservé aux appareils de chasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Oué mais par exemple les portes des soutes a bagages c'étaient montrer a plusieurs reprises défectueuse mais il a falu attendre la mort de 15 personnes dans une dépréssurisation pour que le systeme soit amélioré.... Mais le buizness c'est le buziness. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Quel est le synonyme de synonyme ? Si rien ne se colle au Téflon, comment l'a-t-on collé a la poêle ? De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ? Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ? Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser du vieux ? Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ? Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds. Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? Si Superman est si intelligent, alors pourquoi porte-t-il un slip rouge par-dessus son collant bleu ? En cas de guerre nucléaire, l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo ? pourquoi quand on plonge un corps dans l'eau, le telephone sonne???? Peut on se débarasser des majors ? Quel est la definition de definition ! ? Comment les panneaux "Défense de marcher sur la pelouse" arrivent ils au milieu de celles-ci ? qui etait la le premier l'oeuf ou le poule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Pourquoi pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?parce que billou est *** ? (moi j'ai rien de marqué Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée? elle peuvent si elle veulent mais c'est moins simple je suppose (j'en met pas souvent) Pourquoi le mot "abréviation" est si long ? parce que la langue français est debile Pourquoi il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ? qui dit que les chats preferent les souris à leur bouffe ?puis ça doit être emmerdant à synthetiser, pi a des gouteurs de bouffe pour chat (si si) qui feraient la gueule Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? parce qu'il sont americains Pourquoi, si voler est si sécuritaire, l'aéroport s'appelle le"terminal"? le mec qu'a inventé l'aeroport ça lui faisait plaisir de l'appeller comme ça Pourquoi est ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ? va demander chez darty Pourquoi est ce qu'on lave nos serviettes de bain : est ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ? moi j'ai de la poussiere, des moustiques et autre microbe [mode/gore]pi quand les nenettes on leur raniania ou qu'on à la chia***[/gore] Pourquoi les pilotes kamikazes portaient ils un casque ? faut-il être con pour être kamikaze Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? ça depend du schtroumpf Est ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ? ça depend de l'analphabete Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait il exactement à faire à ce moment là ? à la bouffer Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? soit c'est un mots qu'on utilise on le verra parce qu'on sera sûr de son orthographe d'apres d'autres sources, sinon on l'utilise pas donc on s'en bat les steaks Pourquoi ce couillon de Noé n'a t il pas écrasé les deux moustiques ? la reponse est dans la question Est ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? ça depend lesquels Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut? et pourquoi pas ? Pourquoi "séparés" s'écrit il en un mot, alors que "tous ensemble"s'écrit en deux mots séparés ? Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis je me débarrasser de l'ancien ? comme tu veut (moi il revenait jamais vers moi, toujours vers les voisins... Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont ils des serrures et des verrous ? pour pas se faire ******* le 8eme jour [Je découvre, alors scuse si doublon...] je t'excuse maintenant place aux traductions euthanasie = buté un mec pour le bien de la societé (c'est fait par l'etat, hop une aiguille et le mec dort quelques millenaires) analphabete = qui ne sait ni lire ni ecrire noé = debilité religieuse selon laquelle un vieux barbu à pris 2 animaux de chaque espece (mâle et femelle) sur son bateau parce qu'il y avait une sorte de mega tempête qui allait tout bousiller sur terre boomerang = jouet pour les mioche d'une forme bizarre un peu comme ça = "<" on l'envoie et théoriquement il te revient dans la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Comment les panneaux "Défense de marcher sur la pelouse" arrivent ils au milieu de celles-ci ? Réflechir un peu ! C'est le propriété qui autorise une personne pour y mettre. Exemple, la tondouse pour couper la pelouse. On ne va pas laisser de pousser sans couper la pelouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Réflechir un peu ! C'est le propriété qui autorise une personne pour y mettre. Exemple, la tondouse pour couper la pelouse. On ne va pas laisser de pousser sans couper la pelouse ah ok, la tondeuse est sur coussin d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 CHAN? C'est mieux que la tondouse coupe la peleuse, désolé, mais il y a des limites! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 CHAN Pourquoi les abris bus n'abritent-ils pas les bus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 CHAN? CHAN c'est l'abréviation. Ca veut dire "channel" en anglais (= canal, T'chat, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ah ok, la tondeuse est sur coussin d'air ? Euh... Comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.