Aller au contenu

[VDS] ASUS v9999 6800 GT 128 DDR


Messages recommandés

Fait le calcul et tu comprendra il peut tres bien connaitre un interesser j'en sais rien

mais bon sa 6800 gt j'en propose 210 euro et si je fait l'echange sa fait la radeon à 60 euro alors voila si il connait quelqu'un qui en veut une il peut la vendre 100 euro et de ce fait il y gagnera

Amicalment

Ps: dragonvert contacte moi stp ce matin ou ce soir apres 21 h je suis sur que l'on peut s'entendre meme sans la radeon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magicpixel: je doute que ce que tu proposes intéresse Petitdragonvert étant donné qu'il vend cette carte en raison d'un passage au PCI-E, quel intérèt pour lui d'avoir une 9800 Pro en AGP alors :p

je doute fort que tu es raison................suis avec lui pour le moment pour un échange avec ma xt800xtvivo AGP.......... :8

au passage j'en profite pour mettre 2 screens de ma carte :

jpfa4v.JPG

f4nj5w.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de propositions !! Oulalalla..je ne sais plus où donner de la tete :D

Je recapitule...

Magik, ton offre d'échange est interessante (car ma copine kifferait bien une nvlle CG :D ) ...j'y refléchis..mais à priori, je prefere des sous :p Ta carte est de quelle marque ? Quand l'as tu acheté ? Garantie encore ? Ventilo d'origine ? Deja overclockée ou encore "vierge" ?

Merci pour ces précisions...

Mais à priori...avec l'offre à 240fdpin de Arnows...je pense qu'il faudrait que tu montes à 180-200€fdpin + la 9800. :byebye:

J'attends donc ta proposition et les réponses à ces questions avant de prendre ma décision définitive.

Arnows, à 240 in...je suis également (tres!) intéressé.

Arnows et Magik, vous etes sur Paris ou Region parisienne ou pas ? Si oui, alors un échange en main propres serait pas mal..ca evite les aléas de la poste et les frais d'envoi. :D

Après les précisions et la réponse de Magik, je prendrais ma décision. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOOOOW syph3r !! :byebye:

C'est en quelle résolution et avec quelles réglages ton test sous HL2 ?

tout est à fond avec :

Anti-crénélage 4X

Anisotrope X8

résolution : 1280X1024

carte en XTPE soit 520/560

voilà.............tu comprends mieux pourquoi j'ai refusé ta 1ère offre et pourquoi je te propose cette nouvelle offre ........c'est honnête au vu des résultats.

Testé avec amd64 3200+ et 1Go ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...