Petitdragonvert Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 GARANTIE 3 ANS. JAMAIS OVERCLOCKEE !! Carte acheté il y a 3 semaines (je vous donnerais également la facture). Elle marche parfaitement bien, je la vends cause passage au PCI express. Fournie avec boite, notice, bundle (jeux + applications) et connectique. Chip graphique : GeForce 6800GT Bus : AGP 8x Taille mémoire : 128 Mo Type mémoire : DDR Bus mémoire : 256 bits Fréquence GPU : 350Mhz Fréquence RAM : 350Mhz Sorties vidéos : DVI, TV-Out, VGA Refroidissement : Actif Référence constructeur : V9999GT/TD Lien constructeur PRIX NEUF : 310€ PRIX DE VENTE (hors frais de port éventuels) 250€ J’habite en région parisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 très bonne carte mais tu ne la vendras pas à ce prix là et son prix neuf est 284 euros. j'ai une x800xtvivo à 330 frais de port compris (elle est carrement donnée) et personne ne prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 En fait je la vends ce prix là...car elle est "neuve" !! Elle n'a tournée que 3 semaines. Pour ce qui est du prix de vente tout dépend ou tu regardes..je me suis basé sur les prix de Grosbill. En tout cas, ton X800 est tip top...espérons que nous allons tout les 2 les vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 te la prends de suite à 200in ce qui fait 80 euros de moins que le neuf (je viens de vendre ma carte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ton offre est intéressente... Cela etant dit, elle est à 285€ neuve...et la mienne est "neuve" elle n'a que 3 semaines !!! Fait un chti effort...genre...230€out. Au fait...toi qui vends souvent...tu sais à combien se montent les frais de port pour ce type d'objet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ta carte a été peu utilisée; ne pas dire qu'elle est neuve. neuve = non déballée. suis désolé je ne peux pas plus pour de la 128ddr même si je le dis ca reste une bonne carte bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ta carte a été peu utilisée; ne pas dire qu'elle est neuve.neuve = non déballée. Tu as raison...c'est pour cela que je l'ai mis entre guillets. Sinon...que penses tu de 220€ IN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Tu as raison...c'est pour cela que je l'ai mis entre guillets. Sinon...que penses tu de 220€ IN ? à ce prix, elle va partir dommage, j'ai plus de thunes et je suis en excédent de CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ok on coupe la poire en 2 et on dit 210in (suis à 200in et toi à 220in) et c'est bon pour moi message pour big dragon qui intervient pour me donner des leçons de morale dans mon propre topic (http://www.pcinpact.com/forum/sujet_53198_60.htm) en disant de respecter le règlement du forum (il n'est pas modo) et bien je lui retourne la pareille (je ne suis pas modo) en lui rappelant le règlement du forum : Acheteurs : NE VOUS MANIFESTEZ QUE SI VOUS ETES SERIEUSEMENT INTERESSES PAR LE MATERIEL je referme la parenthèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 je me retire car j'ai trouvé ailleur. up pour une très bonne carte vraiment pas chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Ecrit le 01-06-2005 20:37:30ok on coupe la poire en 2 et on dit 210in (suis à 200in et toi à 220in) et c'est bon pour moi Ecrit le 02-06-2005 07:53:27 je me retire car j'ai trouvé ailleur. up pour une très bonne carte vraiment pas chère Tu me laisses meme pas le temps de répondre !! La carte est donc tjs à vendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Bon OK te la prends 210 tes coordonnées en PM stp pour t'envoyer le règlement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Suite à ta proposition j'ai voulu "vérouiller" l'achat de ma prochaine CG...et le vendeur me fait des "trucs bizarre" .... du coup j'ai quelques soucis avec lui. Syph3r, je te demande donc 72 heures de patience. Désolé de te faire subir celà mais c'est independant de ma volonté...c'est c P****N de vendeur qui me fait des soucis. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 suis désolé mais je ne peux pas attendre 72 car comme je viens de vendre ma cg je ne vais pas faire attendre l'acheteur. Pas grave et je souhaite que tu t'en sortes avec ton vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dblast Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Comme Sypher s'est désisté, je fais une propal a 200in, je suis pres a attendre juqu'a dimanche soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Ouah 200€ in pour une cg de ce niveau.. Ca vaut le prix d'une 6600gt neuve... Foncezzz les gars ! Si j'en avait pas déjà une, je l'aurait prise direct ! Quelques infos : 9500pts a 3dmark2003 sans overclock !! HL2, doom3, far cry, nfsu 2, tournent nickel avec !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Merci pour les infos Bobbyto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 La carte est elle toujours en vente? J'ai quelqu'un d'intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 t'ai envoyé un MP car le mail sur msn n'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Salut J'ai lut un peu ce topik et je ne sais pas si tu la vend tjrs ta carte 210 euro fdpin je te la prend si tu veut A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Voila ma carte grafique tous les jeux passe avec sa je crois que je vais la garder un bon petit moment ofet tu t'es gouré sur la fréquence de la ram ce n'est pas 350 mais 700 Elle vaut vraiment le coup à ce prix et c'est que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 je la prend sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 He voila c'est bon elle es parti fallait seulment que je vienne et pouff elle ait vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Salut à tous ! Oui la carte et tjs a vendre ! Par contre 210in c'est trop peu... La carte est elle toujours en vente? J'ai quelqu'un d'intéressé Je suis ouvert à ta proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 comme pour les 2 topic precedent je cherche une bonne ptite CG pour rremplacer ma 9600 pro je veu bien faire un troc si ca t'interesse mais bon je vais d'abord laissé la priorité a ceux a qui j'ai demandé en premier mais si ils refusent je et que tu accepte je te la prend merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.